@MECA59 :
salut
3CV ton moteur, donc je ne sais pas quel modèle est mon tour mais visiblement pas le même que le tien. J'ai 2 CV de plus et pour le convertisseur 220v mono - 380v Tri, j'ai peur que ça douille au niveau du prix...enfin on verra plus tard quand le bébé sera prêt à marcher.
piétage : cela doit être équivalent à "lardon", ce sont des axes, goupilles.. qui servent à faire le bon positionnement entre 2 pièces lors du démontage et rémontage
euuh.. c'est quoi les lyres?
non il n'y a pas de plaque, j'ai juste les pignons (le petit, un 66 dts, un 78 dts et un en plastique (le plus grand))
sinon en voyant ta restauration, ça m'a donné l'idée de faire la même (tout démonter, nettoyer, contrôler, repeindre etc... et j'ai donc continué ce matin à démonter l'engin...j'ai commencé à ouvrir la boite et j'ai failli me faire avoir comme un bleu...je n'avais pas vidanger
..heureusement en voyant un petit filet d'huile, j'ai tout refermé et j'ai vidangé...imagine les quelques 5 litres d'huile en vrac sur le sol...ça aurait était du propre!!!
ouf...
Enfin, c'est du belle ouvrage quand même une boite de vitesse, non?
bon allez j'y retroune au démontage..je vais re regarder pour ta question sur les pignons/ filetage
@+