Bonjour rvbob
Merci pour tous ces renseignements.
Ce tour a du faire une vingtaine d année a Metz (ce que je ne savais pas) puis à été déplacer au lycée jean baptiste schwilgue 67600 selestat et depuis n a plus changé de ville
Encore une petite question.
Quelles huiles préconise tu pour la boîte de vitesse.
La broche
Et la boîte d avance.
Je serai tenté de mettre de la 75w80 ou de l huile multifonctionnelle agricole 15w40
??
Merci
Disons qu'il y plus de charge dans la boite de vitesse et qu'il faut une huile plus fluide pour la poupée fixe. La boite des avances tourne moins vite donc tu peux mettre celle que tu veux, c'est au choix ...
Bonjour.
Voilà l avancement de la chose.
J ai nettoyer le tour, mis de niveau, enlever tous les câbles électriques, repasser des neuf, régler le frein, changer le moteur car l ancien tournai trop vite et était en étoile donc non compatibles avec un variateur mono tri 230v.
Ensuite j ai vidanger la boîte, il n en ai sorti qu' un verre d huile.
Je me pose la question si les deux bouchon sur la.photo suivante sont bien niveau et vidange de la boîte d avance
Bonsoir.
Il n y a absolument rien à l arrière. Combien de centimètres d huile faut il dans le compartiment a droite des courroies? Sachant qu'a gauche il u a juste des huileuse car le.carter est debouchant au fond vers la lyre
Normalement en appuyant sur X par exemple tu dois pouvoir entrer une valeur à l'aide des touches et valider, suite à une mesure sur un diamètre par exemple.
Après il n'y a que très peu de fonctions sur ces visus anciennes, tu ne crains rien à essayer chaque touche.
Bonjour à tous. J ai réussi a me dépatouiller avec ma vissu. Mais c est pas simple.
Je n ai toujours changer les courroies....
Par contre je suis a la recherche de porte outil pour ma tourelle rapide type A
A tout hasard quelqu'un en aurais t il? Ou serai en mesure de m en refaire moyennant finance car je ne suis pas sur d avoir les capacités , le savoir pour faire cela sur ma pf25 cincinnati.
Merci d avance
Bonjour à tous. J ai réussi a me dépatouiller avec ma vissu. Mais c est pas simple.
Je n ai toujours changer les courroies....
Par contre je suis a la recherche de porte outil pour ma tourelle rapide type A
Je n'ai pas mis de lien direct, je pensais qu'en disant qu'un sujet existait vous utiliseriez de vous-même la fonction recherche du forum, mais bon je suis tout de même bien brave: Résultats de la recherche pour la requête: rapid type a
D'ailleurs ça marche avec pas mal d'autres choses qui pourraient vous venir à l'idée, n'hésitez pas à utiliser cette fonction.