Tour Optica / Optimax Cazeneuve

D
Did26
Nouveau
23 Juillet 2016
15
  • Auteur de la discussion
bonjour , j ai un souci avec un optica 590 num , j aimerai le transformer en optimax .....marre de ce manipulateur ...
j ai quelques pistes mai j y arrive pas....en ce moment le tour est HS , impossible de remettre le programme...

Dernière édition par un modérateur:
Y
Yoann@Cazeneuve
Apprenti
30 Juin 2010
59
Bonjour,
votre tour est H.S ? pourquoi ? vous avez perdu des fichiers ?

D
Did26
Nouveau
23 Juillet 2016
15
bonjour , on a essayé d injecter le programme d un optimax , defaut variateur broche ... essayé de changer des branchement.. , rien de plus
du coup il a voulu remettre le programme d origine , et il a pas reussi a le reinjecter ..

Dernière édition par un modérateur:
vax
vax
Modérateur
5 Mars 2008
7 212
Guipavas (près de Brest)
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Essayez d'envoyer un MP à Did26 car cela fait plus d'un an qu'il n'est pas passé sur le forum.
Comme nombre de personne il s'est connecté pour avoir des réponses et ne participe plus ensuite...

D
Did26
Nouveau
23 Juillet 2016
15
bonjour , possible si vous changez toute l electronique...... le plus simple etant d installler un autre systeme .

F
Fafid
Nouveau
29 Décembre 2017
18
Bonsoir did26
Svp j aimerai avoir une solution son changer l électronique de la machine plutôt injecter un programme d un optimax si c possible . Est ce que je peut avoir plus d information je tien vraiment à le transformer il es plus pratique on optimax.
Je vous remercie.

D
Did26
Nouveau
23 Juillet 2016
15
j ai injecté des programmes d optimax , ca marche pas , fo changer des cartes num , ou toute la CN , changer de modele de num
si vous y arrivez , vous me direz , j aimerai aussi un optimax
merci

F
Fafid
Nouveau
29 Décembre 2017
18
Est ce que vous avez essayé avec un technicien de cazeneuve ou bien seul ?

D
Did26
Nouveau
23 Juillet 2016
15
cazeneuve ne veulent pas le faire , problemes de carter de protection.....

F
Fafid
Nouveau
29 Décembre 2017
18
OK merci de m avoir donné des informations
C très gentil. bon courage.

F
Fafid
Nouveau
29 Décembre 2017
18
Salut did26
Je veut une information svp. Est ce que je peut programmer la profondeur de passe sur mode profile sans utiliser le manivelle électronique. Sur optica num

D
Did26
Nouveau
23 Juillet 2016
15
bonjour , oui on regle la profondeur en rapuiyan sur mode profil , et on tape la valeur de porfondeur de passe...

F
Fafid
Nouveau
29 Décembre 2017
18
Salut ' svp si je peut avoir un réponse ?

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois