Cazeneuve MAXICA 590 NUM1062T

F

fdelam

Nouveau
Bonjour à tous
J'ai rentré un MAXICA 590 équipé NUM 1062T PL+S3 dans mon atelier pour un projet de fabrication en série et je galère un peu avec.

DSC_0374.JPG

Pour l'instant, je m'occupe de nettoyer cette machine en profondeur, ce qui me permet de l'apprivoiser et parallèlement, je potasse la doc et j'explore les différentes fonctionnalités.
J'ai le voyant d'état de la batterie qui est allumé sur la CN et je ne sais pas quel âge elle a.
Donc un des premiers objectifs est de pouvoir réaliser une sauvegarde des paramètres et des programmes automate au cas où...
En dehors du fait qu'il va falloir que je réussisse à installer numbackup sur un vieux PC portable sous WinXP équipé d'un port série, impossible d'accéder aux rubriques normalement accessibles par le cartouche en bas de l'écran, les touches de fonction du clavier n'ont aucun effet quand je suis dans la page position courante avec le cartouche affiché, mais je sais qu'elles fonctionnent, notamment sur d'autres pages.

DSC_0375.JPG


Quelqu'un saurait m'expliquer ce je ne fais pas correctement afin que je puisse progresser dans la connaissance de mon nouveau jouet ?

J'ai eu aussi quelques démarrages avec l'écran qui reste noir et c'est un peu flippant...
 

Sujets similaires

N
Réponses
1
Affichages
1 315
C
Céline34160
Réponses
18
Affichages
4 229
osiver
osiver
M
Réponses
16
Affichages
2 281
Métal-Provence
M
Sirius
Réponses
3
Affichages
1 830
Sirius
Sirius
Haut