B
Baptiste 32
Nouveau
Bonjour à tous,
je suis en train de "rénover" un tour Noel Ernault TRC 50 qui a roulé sa bosse à l'arsenal à TARBES (65). J'ai refait l'électricité du moteur triphasé de 6CV. Ce dernier démarre et tourne dans les deux sens, pas de soucis.
En revanche au bout de quelques tours, la vitesse ralentie et le moteur s'arrête.
La boite à vitesse (12 vitesses) est électrique et il a 8 fils connectés dessus jusqu'à la commande par came. Le soucis, j'ai de la continuité sur l'ensemble de mes fils et de mes plots sur la commande par came. Il me semble que ma boite est à la "masse" et bien sur je n'ai pas de plaque sur la boite pour chercher de quoi il en retourne!
J'ai cherché sur plusieurs sites mais je ne trouve pas de réponses, je m'en réfère donc à vos lumières....
Merci d'avance.
Baptiste
je suis en train de "rénover" un tour Noel Ernault TRC 50 qui a roulé sa bosse à l'arsenal à TARBES (65). J'ai refait l'électricité du moteur triphasé de 6CV. Ce dernier démarre et tourne dans les deux sens, pas de soucis.
En revanche au bout de quelques tours, la vitesse ralentie et le moteur s'arrête.
La boite à vitesse (12 vitesses) est électrique et il a 8 fils connectés dessus jusqu'à la commande par came. Le soucis, j'ai de la continuité sur l'ensemble de mes fils et de mes plots sur la commande par came. Il me semble que ma boite est à la "masse" et bien sur je n'ai pas de plaque sur la boite pour chercher de quoi il en retourne!
J'ai cherché sur plusieurs sites mais je ne trouve pas de réponses, je m'en réfère donc à vos lumières....
Merci d'avance.
Baptiste