Tour colscheter bantam 2000

  • Auteur de la discussion ludoyzf
  • Date de début
L

ludoyzf

Nouveau
Bonjour a tous et merci de touts vos conseil que vous m avaient apporté pour le tour ernault somua 140 du coup je ne les pas acheté ,je vais allé voir demain un tour colschester bantam 2000 j ai essayé de trouvé des info doc pdf ou des cites pour des pieces pour se tour mais je n est pas trouvé de cite . Pouvez m aidé cordialement ludovic
 
L

ludoyzf

Nouveau
J ai etait sur se site mais apparamment il faut etre pro il m ont demandé le nom de société
 
C

clabaut

Compagnon
bonjour
le bantam bonne petite machine qui etait si mes souvenirs sont bon avec un moteur 2 vitesses pour monter jusqu a 1800 t/mn
 
L

ludoyzf

Nouveau
c est quand meme bizarre qu ont trouve pas de de doc facilement et meme pour trouvé des pieces genre engrenage
 
C

clabaut

Compagnon
re chaque machine etait livrée avec sont manuel d utilisation
 
L

ludoyzf

Nouveau
voila le tour

tour emco 2.jpg
 
C

clabaut

Compagnon
re desolé mais j etais parti sur l ancien modele qui a un moteur 2 vitesses
 
F

FB29

Rédacteur
En fait c'est le même que le Harrison M250, aussi connu sous le nom de Colchester Bamtam Mk3 ou Colchester Bantam 2000.

Les documents sont ici (Harrison M250)

J'ai un Colchester Bantam Mk1 plus ancien. Très bonne petite machine, on peut tout faire avec. Je pense que celui ci est de la même veine, en mieux :-D.

Sans vouloir t'inquiéter, vérifie quand même que les verniers sont gradués en mm et non pas en pouces :wink:
 
Dernière édition:
L

ludoyzf

Nouveau
Un grand grand merci pour la documentation avoir maintenant ou trouvé des pieces de se tour
 
C

clabaut

Compagnon
bonsoir
pour les pieces detachées star 40 sur epinal importateur de colchester pour la france
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 862
nipil
N
M
Réponses
12
Affichages
3 630
Gege063
Gege063
L
Réponses
3
Affichages
2 093
LA DEROUILLE
L
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
55 045
Bernard.L
B
Haut