Tarauder du titane en M3

  • Auteur de la discussion papymouzot
  • Date de début
P

papymouzot

Compagnon
Et bien je vais essayer… Encore une fois merci de vos commentaires et votre aide, c’est pour ça que j’aime bcp ce forum
 
P

papymouzot

Compagnon
Je suis hors sujet mais avez vous connaissance d’un ou plusieurs sujets sur ce forum ou ailleurs qui expliquent au moins les bases pour rectifier avec le matériel que j’ai ? Vitesses de broche, vitesse de la meule, type de meules à utiliser, lub, etc ? Tant que j’y suis je me dis que je peux tenter d’apprendre à utiliser cet outil que j’ai depuis de nombreuses années !
 
K

KITE

Compagnon
mais avez vous connaissance d’un ou plusieurs sujets sur ce forum ou ailleurs qui expliquent au moins les bases pour rectifier avec le matériel que j’ai ?
Tu n'as pas pu rater, si tu suis un peu ce qui se passe sur ce forum, l'excellent post de @thierry74 qui met en oeuvre un tel dispositif.......
 
P

papymouzot

Compagnon
Tu n'as pas pu rater, si tu suis un peu ce qui se passe sur ce forum, l'excellent post de @thierry74 qui met en oeuvre un tel dispositif.......
Bonsoir,

Je n’ai pas traîné mes guêtres sur le forum depuis fort longtemps, manque de temps. Je vais essayer de trouver ce sujet
Merci
Charles
 
R

relax

Compagnon
Salut,
Alors tu t'en ai sortie avec le taraud et l'huile ?
 
P

papymouzot

Compagnon
Bonsoir, pas encore eu le temps de tester, retraité et jamais de temps, c’est une histoire de fous !!

Je te tiendrai informé !!

Charles
 

Sujets similaires

S
Réponses
5
Affichages
2 994
speedjf37
S
G
Réponses
0
Affichages
307
gorny
G
Jope004
Réponses
7
Affichages
1 284
CRA2
CRA2
U
Réponses
36
Affichages
1 863
Robert
R
Castor24
Réponses
50
Affichages
3 607
kiki86
kiki86
Moi33
Réponses
3
Affichages
796
dh42
dh42
V
Réponses
8
Affichages
4 195
Gcrimi2005
G
K
Réponses
9
Affichages
678
guy34
G
Haut