Bonjour à tous , je viens de faire acquisition d' une scie alternative stanko , le soucis est que le sélecteur a été démonter et je ne connais pas les positions et le positionnement des billes. Est ce que parmi vous quelqu ' un aurait un plan ou la connaissance pour aider au remontage .
Merci pour vos réponses
Bonjour voici les photos du sélecteur et de l 'arbre de commande , à priori il y a 5 billes qui se logent sur l 'arbre , il faut aussi connaître son positionnement par rapport aux modes du sélecteur ; pas simple!
merci
j'ai la même; malheureusement, elle est dans le même état que la tienne, c'est à dire éparpillé façon pulze
je n'ai pas noté la position des billes, et je n'ai même pas tenté de tester plusieurs positions, car l'élect n'est pas encore en état, pour faire tourner le moteur
Bonjour à tous, voici une nouvelle venue Une scie alternative STANKO modele B672 avec une lame d'environ 535mm acheté 100€ en l'état et c'est partis pour une restauration voici l'état de l'armoire électrique=> tout est à refaire après un demie journée de demontage 1ère surprise le moteur...