Dépannage stanko 1i611p

  • Auteur de la discussion brazidec cyrille
  • Date de début
B

brazidec cyrille

Nouveau
bonjour je m'adresse au propriétaire de tour stanko 1i611p je cherche a comprendre la lubrification du trainard car quand actionne la commande de graissage glissière et visse mère j'ai un regard pour voir ci il y a un mouvement huile et rien je précise que jai acheter de tour avec le carter du trainard fissurer il a été resouder mais je voudrais pas tous casser je vais explorer la piste de filtres colmater demain demains mais sais on jamais un avis extérieur est toujours bon
 
B

brazidec cyrille

Nouveau
dépanner le système de lub glissière et vise mère étais gripper et de plus complètement encrasser sa fonctionne maintenant action du boutons sur arr fait choisir soit la lub des glissières ou de la vise mères mais je nest aucune idées des huile a utiliser
 
B

brazidec cyrille

Nouveau
je voudrais tous vidanger la broche la boite la boite avance et le trainard et bien sur il me faudra aussi huile de coupe car pas de mélange a eau et de huile de glissère je vais apeler un technicien igole demain heux seront de quoi jai desoin merci pour info et avoir répondu florent 07
 

Sujets similaires

Haut