Général STANKO 1i611p - Huiles

  • Auteur de la discussion brazidec cyrille
  • Date de début
B

brazidec cyrille

Nouveau
bonjour je suis possesseur un stanko 1i611p et je cherche a trouver les huile adapter a ma machine pour la broche est un circuit avec une pompe a engrenage bans la boite de vitesse en bas de la broche et dans la boite avance je pense a de ATF ou dextron car elle est rouge dans le trainard il huile les glissière avec une pompe quand il est actionner pas la barre avance ou la visse mères je souhaite utiliser les bon fluide car j'ai des bulle air avec une huile 75w80 qui doit êtres trop visqueuse merci de votre aide j'ai appeler un technicien igol deux foi attend toujours que on me rappelle la ma machine est vidanger aimerais semaine prochaine avoir solutionner cette question merci de votre aide
 
R

rabotnuc

Compagnon
s'il y a des embrayages à disques multiples, il faut une huile plutôt fluide , iso vg32.. De mémoire c'est le cas de la Dextron. Par contre méfiance avec les changements de type d'huile sans rinçage, vérifier la compatibilité .
Si c'est une boite classique, sans embrayage, une huile iso vg46 ou 68 fera l'affaire.
Mais peut-être un éventuel possesseur du tour pourra te confirmer.
 
R

rabotnuc

Compagnon
la doc en russe est dispo dans les ressources; https://www.usinages.com/search/777951/?q=stanko&t=resource&o=relevance
mais il faut traduire la page:
1676016930958.png
 
B

brazidec cyrille

Nouveau
merci de ta réponse je n'est pas embrayage en stock je dispose de hv 46 de cher igol ou de atf 430 équivalent a de la dextron 3 que en pense tu la quelle des deux est la mieux est complètement vider et nettoyer tous le circuit la pompe et le filtre je vais en envoyer un peu pour rincer avant comme ne suit bien ennuyer a tous nettoyer et pas envie de remplir a nouveau avec mauvaise huile la est encore le durite de retour réservoir a changé
 
R

rabotnuc

Compagnon
je pense que la hv46 devrait faire l'affaire, la 30 gost 1707-51 doit correspondre à de la iso30, mais je n'ai pas trouvé de table d'équivalence iso<->gost sur le net pour le confirmer.
Il y a un post sur la fraiseuse stanko 6t75 avec des commentaires sur l'huile 30 gost1707-51 , Laurent (lifeguard) l'avait remplacée par de l'iso 32, à cause des embrayages multidisques qui avaient tendance à patiner. La discussion est là:https://www.usinages.com/threads/une-belle-russe-en-normandie.37144/page-4 message #116.
 
B

brazidec cyrille

Nouveau
merci est mit de la hv46 et sa circule beaucoup mieux et plus de bulle air les essaie demain voir ci j'ai du mieux merci avoir pris le temps étudier mon souci ce forum est top pour ca
 

Sujets similaires

B
Réponses
12
Affichages
22 428
BUK Machines
B
Pilla
Réponses
8
Affichages
1 717
castel-forte
castel-forte
F
Réponses
1
Affichages
17 839
fredomono
F
C
Réponses
0
Affichages
3 424
caramel
C
flogtv6
Réponses
65
Affichages
15 476
flogtv6
flogtv6
pierreLG
Réponses
43
Affichages
12 133
pierreLG
pierreLG
den's 12
Réponses
30
Affichages
4 970
midodiy
midodiy
M
3 4 5
Réponses
132
Affichages
9 238
roland88
roland88
T
Restauration Cazeneuve HB575
Réponses
39
Affichages
9 183
tef20
T
U
Réponses
81
Affichages
13 089
fauxjetons
fauxjetons
E
Réponses
4
Affichages
2 122
emlaserve
E
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 929
Bernard.L
B
didbaba
Réponses
21
Affichages
35 079
den's 12
den's 12
Haut