Site de vente technic-achat

  • Auteur de la discussion Castor24
  • Date de début
C

Castor24

Compagnon
Bonjour,

J'avais besoin d'un condensateur pour un moteur de compresseur en 40 uF/450 volts.
J'ai commandé chez technic-achat le 30 octobre 2017 au matin.
J'ai reçu le même jour les mails habituels, confirmant la création de mon compte, un autre sur la commande, un autre pour me dire que mon paiement était OK ....et le dernier pour me dire que le produit était expédié !

J'étais perplexe que ça soit aussi rapide, mais ce matin 31 octobre 2017, j'ai reçu par la poste mon colis, très bien embalé avec le condensateur dedans !

Pour une société installée en France, je suis resté sur le Q.

C'est tellement rare, que je me permet de vous en parler et de vous faire connaitre ce site, qui en plus est très bien placé, à mon avis, au niveau tarif des moteurs.

Si vous avez besoin de changer le moteur de votre tour, fraiseuse, perceuse etc... pensez à aller comparer, en sachant que le service, au moins cette fois, est plus que correct.

J'ai un motoréducteur à acquérir et je passerai par eux.
Ils vendent également de quoi faire des tableaux électrique, des automates, des structures alu etc.
Voici le lien:
https://www.technic-achat.com
 
L

Le débutant

Compagnon
...Je reçois leur mail d'info régulièrement, toujours très intéressant. : techniquement, prix attractifs, réactivité, et contacts
effectivement à faire figurer en fournisseur potentiel
Cordialement
 
O

osiver

Compagnon
Sans pourtant y avoir acheté personnellement, j'y fais souvent référence car leurs produits sont bien adaptés à nos utilisations, et ils ont de la documentation.
Sans être du niveau d'un achat direct chez ali pour le petit matériel, ils sont raisonnables au niveau prix.
En plus le service est là, que demande le peuple ?? :smt023
 
Dernière édition:
V

valmic

Apprenti
Bonjour ,
J'ai déjà commandé chez eux un moteur et un variateur de vitesse plus de la quincaillerie pour mon tour ; livrée dans les 48 heures qui ont suivi .
De plus de bons conseils pour paramétrer le variateur .
Joel
 
L

lozus23

Compagnon
bonjour

C'est tellement rare, que je me permet de vous en parler et de vous faire connaitre ce site, qui en plus est très bien placé, à mon avis, au niveau tarif des moteurs.

je confirme je les ai déjà appelé pour un éventuel changement de moteur sur mon tour que je trouve trop juste ( je ferai un post a ce sujet ) et j'ai été reçu par une damoiselle qui connaissait son sujet..

ce site mérite de figurer dans vos favoris je pense..
 
D

domino

Compagnon
Bonjour
+1
Achat d'un variateur de fréquence, bon matériel a prix concurrentiel.
 
J

jpcdr83

Ouvrier
+1, j'ai acheté un moteur et un variateur pour mon tour, reçu très rapidement à un prix correct
Jean-Paul
 
J

jéjé

Compagnon
J'en suis également client, en boutique, l'acueil est toujours parfait, et le conseil est toujours bon.
En expo on trouve un tas de boutons, automates, connecteurs etc...on aurait envie de tout acheter :-D

Je ne suis pas étonné que par correspondance, ça tourne bien
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Voui, moi aussi j'ai acheté un variateur, ils sont très réactif, c'est très bien.

Marcus
 
C

Castor24

Compagnon
Bin, moi qui croyait être tout seul à connaitre ce site...:7grat:
et puis quelle unanimité, au moins j'ai pas mis un lien pourri
ça servira pour ceux qui cherchent.

Pour en rajouter un peu plus, c'est pas lundi matin que j'ai passé la commande,
mais à 13:14 et livré le lendemain par la poste à 12:30, soit moins de 24 heures.
:smt023
 
J

James17

Compagnon
D'accord avec vous
J'y suis allé une paire de fois : toujours un très bon accueil et de bons conseils... une boîte à recommander.
En plus quand on est sur Bordeaux, ça aide...
 
J

joumpy

Compagnon
Je suis pourtant à l'autre bout de la France et j'ai pris chez eux tous mon matos électrique pour équiper l'atelier.
Bons tarifs et livré en temps record.
 
D

DidierV

Ouvrier
J'accorde aussi un +1 : il sont aussi sérieux avec l'amateur que le pro. Délais, compétence et prix ! C'est du tous bon !
 
G

gna01

Nouveau
Hé bien, moi qui hésitait entre technic-achat et le coin coin pour le variateur de ma perceuse, je crois que je viens de faire mon choix.
1,5 Kw 220V mono > tri, 245€ TTC et Fdp compris chez technic. A peine plus cher que ce que l'on peut trouver sur coin coin (200 à 250€ en moyenne).
En plus c'est neuf, garanti 2 ans avec la doc et les conseils.
Rien à dire.
Si en plus ils sont sérieux..... Alors la !!! le père noël va très certainement passer une deuxième fois.

Bonne année au forum, à toutes et tous.
 
T

toufer

Apprenti
Bonjour , merci pour l'info , j'allais commander un réducteur chez tri distribution , du coup moins cher chez technic achat , 40 euros d'économie y pas photos .
Bonne soirée à tous
 

Sujets similaires

N
Réponses
27
Affichages
839
Jean 47
J
T
Réponses
10
Affichages
3 570
P
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
546
laurenttanguy
laurenttanguy
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
3 072
celtic14
celtic14
J
Réponses
17
Affichages
6 727
zeppelin54
zeppelin54
L
Réponses
25
Affichages
3 449
Lallemand
L
B
Réponses
23
Affichages
2 099
patduf33
patduf33
SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 655
FB29
FB29
N
Réponses
78
Affichages
10 040
nipil
N
Haut