Site de vente technic-achat

Castor24
Compagnon
13 Mars 2017
681
Périgord noir
  • Auteur de la discussion
Bonjour,

J'avais besoin d'un condensateur pour un moteur de compresseur en 40 uF/450 volts.
J'ai commandé chez technic-achat le 30 octobre 2017 au matin.
J'ai reçu le même jour les mails habituels, confirmant la création de mon compte, un autre sur la commande, un autre pour me dire que mon paiement était OK ....et le dernier pour me dire que le produit était expédié !

J'étais perplexe que ça soit aussi rapide, mais ce matin 31 octobre 2017, j'ai reçu par la poste mon colis, très bien embalé avec le condensateur dedans !

Pour une société installée en France, je suis resté sur le Q.

C'est tellement rare, que je me permet de vous en parler et de vous faire connaitre ce site, qui en plus est très bien placé, à mon avis, au niveau tarif des moteurs.

Si vous avez besoin de changer le moteur de votre tour, fraiseuse, perceuse etc... pensez à aller comparer, en sachant que le service, au moins cette fois, est plus que correct.

J'ai un motoréducteur à acquérir et je passerai par eux.
Ils vendent également de quoi faire des tableaux électrique, des automates, des structures alu etc.
Voici le lien:
https://www.technic-achat.com

osiver
Compagnon
7 Septembre 2013
10 327
Sans pourtant y avoir acheté personnellement, j'y fais souvent référence car leurs produits sont bien adaptés à nos utilisations, et ils ont de la documentation.
Sans être du niveau d'un achat direct chez ali pour le petit matériel, ils sont raisonnables au niveau prix.
En plus le service est là, que demande le peuple ?? :smt023

Dernière édition:
valmic
Apprenti
8 Janvier 2012
58
FR-95450
Bonjour ,
J'ai déjà commandé chez eux un moteur et un variateur de vitesse plus de la quincaillerie pour mon tour ; livrée dans les 48 heures qui ont suivi .
De plus de bons conseils pour paramétrer le variateur .
Joel

lozus23
Compagnon
31 Mai 2016
1 095
la creuse
bonjour

C'est tellement rare, que je me permet de vous en parler et de vous faire connaitre ce site, qui en plus est très bien placé, à mon avis, au niveau tarif des moteurs.
je confirme je les ai déjà appelé pour un éventuel changement de moteur sur mon tour que je trouve trop juste ( je ferai un post a ce sujet ) et j'ai été reçu par une damoiselle qui connaissait son sujet..

ce site mérite de figurer dans vos favoris je pense..

jéjé
Compagnon
17 Août 2009
734
33 Montagne
J'en suis également client, en boutique, l'acueil est toujours parfait, et le conseil est toujours bon.
En expo on trouve un tas de boutons, automates, connecteurs etc...on aurait envie de tout acheter :-D

Je ne suis pas étonné que par correspondance, ça tourne bien

Castor24
Compagnon
13 Mars 2017
681
Périgord noir
Bin, moi qui croyait être tout seul à connaitre ce site...:7grat:
et puis quelle unanimité, au moins j'ai pas mis un lien pourri
ça servira pour ceux qui cherchent.

Pour en rajouter un peu plus, c'est pas lundi matin que j'ai passé la commande,
mais à 13:14 et livré le lendemain par la poste à 12:30, soit moins de 24 heures.
:smt023

gna01
Nouveau
27 Novembre 2017
28
BLYES
Hé bien, moi qui hésitait entre technic-achat et le coin coin pour le variateur de ma perceuse, je crois que je viens de faire mon choix.
1,5 Kw 220V mono > tri, 245€ TTC et Fdp compris chez technic. A peine plus cher que ce que l'on peut trouver sur coin coin (200 à 250€ en moyenne).
En plus c'est neuf, garanti 2 ans avec la doc et les conseils.
Rien à dire.
Si en plus ils sont sérieux..... Alors la !!! le père noël va très certainement passer une deuxième fois.

Bonne année au forum, à toutes et tous.

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois