Sheetcam - Transférer license

  • Auteur de la discussion Juliendu976
  • Date de début
J

Juliendu976

Nouveau
Bonjour j'ai un petit problème j'ai acheté une licence pour le logiciel sheetcam Et j'ai pas reçu le mail immédiatement j'ai reçu quelques jours après mais j'ai pas fait attention Et je l'ai installée sur mon PC portable alors que normalement il doit aller sur un PC dédié à la machine Est-ce que je peux le récupérer pour le mettre sur le PC du Dédié à la machine Car d'après ce que j'ai compris Je peux l'utiliser que sur PC
 
D

Dodore

Compagnon
Je n’ai pas de réponse . Juste une proposition , pourquoi ne pas demander là où tu l’a acheté ou directement à sheetcam?
 
H

hpvectravl

Compagnon
Bonjour,
Tu le désinstalle du portable puis le réinstalle sur le PC.
 
D

Dardar88

Compagnon
Tu le désinstalle du portable puis le réinstalle sur le PC.
Non ,pas forcement ,c'est une question de mise a jour en ligne ,je crois que celles ci ne sont pas multi poste , et encore ,a verifier ,
donc on peut avoir la licence installée sur plusieurs ordi mais la mise a jour ne s'effectuera que sur l'un d'eux ,pas sûr non plus que ces mises a jour ne fonctionnent que par incrément ,ce qui veut dire qu'on peut y aller en "quinconce" ,un ordi et puis l'autre ou ,une fois l'ordi favori
choisi , ce sera celui de l'optio M.aJ. , il est possible que si les 2 ordi sont connecté au net il y ait une auto detection des MaJ au démarrage de Sheetcam( pas au demarage de l'ordi ,merci à Les N. ! ) ,a mon avis ,conserver un ordi non connecté ( connecté quand on veut ) evitera les problemes de qui fait quoi.
 

Sujets similaires

T
Réponses
2
Affichages
25 472
Tristan l'apprenti
T
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
482
laurenttanguy
laurenttanguy
eric356
Réponses
5
Affichages
956
MegaHertz
MegaHertz
M
Réponses
7
Affichages
731
Valochedef
V
F
Réponses
39
Affichages
17 903
F6FLC
F
B
Réponses
3
Affichages
1 078
dh42
S
Réponses
2
Affichages
1 185
Scm21
S
carpob
Réponses
1
Affichages
302
Djam_cnc
D
Jacques T.
Réponses
134
Affichages
4 981
E
Haut