Advertisements

scie ruban metal 2017

M
meeko
Nouveau
7 Juillet 2017
9
montpellier
  • Auteur de la discussion
Bonjour à tous,
un petit moment déjà que je regarde votre forum pour l'achat d'une scie à ruban mais quand je vois les prix de vos achats a celui de maintenant je prend peur (certain on un écart de 100€ pour le même produit).
Donc ma question est vraiment bête mais sur quelle modèle partir pour une scie a ruban en 2017 vu la hausse des prix même des modèles chinois.

merci bien, bonne journée

Advertisements
A
apprenti51
Compagnon
8 Décembre 2013
1 163
Ille et Vilaine
bonjour
le prix oui , mais c'est ce que tu va couper avec qui est important , definir tes besoins .
et un passage par la page presentation est apprecie de tous .

a bientot

apt

M
meeko
Nouveau
7 Juillet 2017
9
montpellier
Oups désolé j'ai fais mon sauvage.
Pour l'utilité que je vais en avoir c'est principalement de la coupe de profilés en 2 voir 3 mm en section de 40/50/60/80 ainsi que du fer plat de 6mm, quelques tubes rond de 30 etc.
Depuis je faisais mes découpes à la meuleuse mais je n'aime pas le résultat que j'obtiens, échauffement du fer etc.
C'est pour cela que je voudrais m'orienter vers une scie à ruban.

P
Pierrot63
Nouveau
1 Juillet 2014
41
Clermont Ferrand
Bonsoir
Perso je viens d'acheter une OTMT 8150...idem HBM115....ect
Après avoir lu une partie du sujet sur ce forum, je me suis décidé malgré quelques appréhensions. Achat M&P il paraît qu'ils les testent.......?????
Ce que je peux dire c'est qu'après quelques réglages améliorations.....elle fonctionne vraiment très bien J'ai fait pas mal de coupes environ 30 tôle épaisseur 5 rond de 40 et plat 12x60. Vis Chc M12....
Bref c'est un peu un kit dont la finition est liée à la dispersion de fabrication
Je vais faire part des points non encore répertoriés dés que j'ai le temps
Cordialement

M
meeko
Nouveau
7 Juillet 2017
9
montpellier
Merci je voulais aussi partir sur un modèle similaire mais min 80€ de livraison cela fais vite monter le prix

P
Pierrot63
Nouveau
1 Juillet 2014
41
Clermont Ferrand
Merci je voulais aussi partir sur un modèle similaire mais min 80€ de livraison cela fais vite monter le prix
Bonsoir
Pour les frais de port si tu n'as jamais commandé chez Métiers et passion (Otello) tu as un code qui permet à la finalisation de la commande d'avoir le port gratuit. J'ai fait et ça marche 1 fois. Il y a quelques jours Code GARMV
Il y a aussi cette offre en ce moment qui permet d'éponger les presque 60€ de frais
upload_2017-7-27_18-6-58.png

Cordialement

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements