N°Bis
Nouveau
Bonjour.
Maintenant que j’ai pu tester le bon fonctionnement de la scie avec le variateur, il est temps de lui faire un bon coup de propre.
Il y a de la sciure accumulée et agglomérée dans tous les recoins et elle n’a pas été lubrifiée depuis un bon bout de temps.
Et donc, première question sur le graissage.
Voici le roulement côté poulie (il y le même côté volant),
Ouvert
Fermé
Quelle graisse faut-il mettre ? Est-il possible de nettoyer au pétrole pour éliminer la vielle graisse qui pourrait avoir figé, ou vaut-il mieux éviter?
J’imagine que le téton fileté est le bouchon du trou de graissage quand elle est en service. Il n’y a pas de perçage traversant visible, à moins que les couches de peintures n’aient complètement bouchées l’orifice.
Merci d'avance pour les infos
Maintenant que j’ai pu tester le bon fonctionnement de la scie avec le variateur, il est temps de lui faire un bon coup de propre.
Il y a de la sciure accumulée et agglomérée dans tous les recoins et elle n’a pas été lubrifiée depuis un bon bout de temps.
Et donc, première question sur le graissage.
Voici le roulement côté poulie (il y le même côté volant),
Ouvert
Fermé
Quelle graisse faut-il mettre ? Est-il possible de nettoyer au pétrole pour éliminer la vielle graisse qui pourrait avoir figé, ou vaut-il mieux éviter?
J’imagine que le téton fileté est le bouchon du trou de graissage quand elle est en service. Il n’y a pas de perçage traversant visible, à moins que les couches de peintures n’aient complètement bouchées l’orifice.
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