Bonjour à tous,
Après reception et remontage du frein Warner électromagnétique, je souhaite restaurer le câblage électrique et relais. En effet tout avait été retiré pour fonctionner sans frein par le propriétaire précédent certainement rebuté par le prix des freins Warner.
je patauge un peu dans le câblage du frein de sécurité; il freine donc lorsqu'alimenté en 24v( essais réalisés en câblage direct, ça marche)
la configuration /un moteur tri commandé par relais C1 ou C2 (inversion de sens)
/ le frein
/une pedale avec bouton de type poussoir
/ une deuxième pédale de type bouton poussoir pour autoriser le redémarrage moteur
lorsque l'on actionne la 1ere pédale les relais moteur C1 et C2 doivent être mis en off( le off étant normalement actionné par la commande de rotation, (inter mécanique) afin que le moteur ne soit plus alimenté; le frein doit recevoir la tension 24v et freine le temps de maintien de la pédale uniquement.
lorsque l on actionne la deuxième pedale l'action de mise en route du moteur peut à nouveau se faire, celle ci étant impossible du fait d'avoir enclenché le frein par sécurité.
le schéma que j'ai n'inclue pas les pédales, d'ailleurs je ne le comprends pas bien.
Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide