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salutSalut, le projet est en berne ou bien il est toujours en cours?
Tu as eu pas mal de travail mais la satisfaction n'en sera que plus grande à la fin.
Pour le graissage sur la doc' de mon centre c'est le même principe mise en route pendant X secondes toutes les Y minutes.
Au passage merci d'avoir détaillé ton travail qui constitue une mine d'information!
Bonjour,je m'y suis remis....
Oui il est même parfois superflu, si les frottement de courroie sont suffisants et la tableSeule remarque: pas très puissant ces freins, plutôt faits pour immobiliser que freiner!
merci pour vos réponses.Oui il est même parfois superflu, si les frottement de courroie sont suffisants et la table
non chargée. Quand il n'est plus alimenté, on ne s'en aperçoit pas, le drive non plus
et il use la garniture.
C'est une autre histoire quand il y a rupture de courroie, là, la console descend à une vitesse
grand V et peut fusiller les butées, la règle etc
A une époque, Maho avait installer un bras articulé qui palpait la rupture et s’engageait dans la
denture de poulie pour bloquer l'ensemble
Yes...A la vis, il te faudra un freinage plus énergique que directement sur l'arbre moteur car tu bénéficies du
rapport de réduction de la transmission courroie.
j'ai un frein 12v qui traine...Si tu tentes un démontage, sur les vidéos, on les voit sortir le rotor sans précaution,
normalement il faut le transférer dans un tube en acier doux pour continuer à fermer le champ
sinon tu as perte d' aimantation . Possible que ce soit tolérable avec des aimants modernes
là je ne sais pas ?
Si le frein est derrière le flasque poulie, tu peux tenter une exploration juste en sortant le flasque
ça m'avance pas trop....Pour le couleur bl ??? ..... blouje, c'est bien blouje .
oui, ça pourrait être rouge et bleu en allemand ! ! !Rot ?
Ben si et on en veut d'autrebah, ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde..
Et tu vois ça à quoi?bah, ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde...
en général ils livrent en moins d'une semaine.Et tu vois ça à quoi?
Parce que personne ne post?
Ben on suit et on essaye de ne pas trop polluer...
En plus, tu n'as pas de problème alors on fait quoi de nos solutions?
Perso, j'attends mon CSMIO pour rétrofitter un tour sous Mach 3 dans le cadre de mon boulot.
Alors c'est sûr que tout ce que tu testes avant m'intéresse!
C'est là que ca coince...Je ne suis plus à mon compte mais salarié, donc il faut une commande, puis une proforma puis une autorisation de virement...Faut en serrer des paluches pour que ça avance!paiement en ligne
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