osiver
Compagnon
Une fois n'est pas coutume, j'ai reçu un produit de très mauvaise qualité, inutilisable, même pas modifiable, commandé chez Aliexpress.
Comme il bénéficiait de retour gratuit (après avoir dialogué avec le vendeur), j'ai voulu tester le retour/remboursement.
Hé bien, bonne surprise, ça fonctionne !
Vous ouvrez une demande de retour avec explication, photo, vidéo de ce qui ne va pas et ils vous fournissent un PDF étiquette Mondial Relay pour un retour à un entrepôt à Tremblay en France.
À réception et après vérification du colis, ils statuent sur le remboursement comme pour un litige. Je n'ai pas encore reçu le paiement mais d'expérience, ça va arriver
Pour une commande, le premier retour est gratuit, sinon ils facturent 7€, ce qui parait raisonnable en fonction de la valeur de la commande
Comme il bénéficiait de retour gratuit (après avoir dialogué avec le vendeur), j'ai voulu tester le retour/remboursement.
Hé bien, bonne surprise, ça fonctionne !
Vous ouvrez une demande de retour avec explication, photo, vidéo de ce qui ne va pas et ils vous fournissent un PDF étiquette Mondial Relay pour un retour à un entrepôt à Tremblay en France.
À réception et après vérification du colis, ils statuent sur le remboursement comme pour un litige. Je n'ai pas encore reçu le paiement mais d'expérience, ça va arriver
Pour une commande, le premier retour est gratuit, sinon ils facturent 7€, ce qui parait raisonnable en fonction de la valeur de la commande