Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
je viens d'acquérir une perceuse à colonne vald'or 517, en très bon état, mais je viens de casser le ressort de rappel quelqu'un sait il ou trouver ce genre de ressort ou le faire fabriquer merci beaucoup pour votre aide
J'ai eu le même problème sur ma syderic s13, un artisan fabricant de ressort me demandait 55 € ht pour me le refabriquer.
J'ai finalement utilisé la méthode donnée par cfr62, comme je n'ai rien fait depuis à part quelques essais, je ne sais pas ce que ça donnera dans le temps https://www.usinages.com/threads/syderic-s13-en-restauration.65406/
bonjour,
merci pour vos réponses, j'ai fait une demande à leduc, en attendant je vais tenter la réparation comme préconisé, je ne risque rien
bonne journée à vous
bonsoir,
merci de vos réponses et propositions,
j'ai voulu essayer la méthode de réparation avec ligature et soudure, avec un peu de patience je pense être arrivé à un résultat correct
j ai remonté le ressort ainsi réparé et pour l'instant ça marche à voir dans le temps