Bonjour,
il n'y a rien de très impressionnant.
Cette fois, c'est un ami qui m'a fait le châssis et mis le moteur (Sébastien)
Si certains sont intéressé, c'est un mec bourré de talent, qui connaît énormément de choses, je lui demanderais
et vous transmettrais ses coordonnées en MP s'il est d'accord.
La carrosserie a été moulée dans un moule pour lequel j'ai fait la forme du master pour une personne.
Cette personne ayant fait le masticage/lissage du master, et ne sachant pas travailler le composite, je lui ai fait
son moule, avec son aide, et, en échange, je me suis tiré une carrosserie pour moi.
Malheureusement cette carrosserie n'avait pas la bonne forme au niveau des ailes arrières, du coffre et de la calandre avant.
C'est ce qui explique le mastique, car j'ai tout refait afin d'essayer de me rapprocher de la vraie forme.
Ce n'est pas facile car il a fallu travailler uniquement avec des photos.
Pour le démarrage du moteur, c'est Stéphane, un autre ami, qui m'a fait ça car je n'avais pas le faisceau, juste le calculateur et faisceau moteur.
Lui aussi c'est un mec très intéressant qui connaît par coeur les JEEP et les américaines. Comme je n'avais jamais fait ça, ça m'a bien aidé
et motivé car, dès que le moteur tourne, on dirait que l'auto prend vie !
Il m'a fait aussi une grande partie du faisceau électrique. En échange, je lui ai modifié un hard top.
Le reste, c'est moi qui l'ai fait, notamment la calandre, le tableau de bord, les bulles de phares et les pare chocs....
Sébastien m'a aussi fait les moyeux d'adaptation pour les roues a rayons et taraudé les écrous centraux.
Voila, je pense avoir résumé vite fait le déroulement de cette fabrication, sur laquelle il reste encore un gros travail.
A plus