REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR

  • Auteur de la discussion Nicolas64
  • Date de début
Aiwass
Aiwass
Compagnon
31 Août 2016
1 385
dijon-cote d'or-21
non mais je reve elle roule sa y est??? depuis le temps sa fait super plaisr de voir ce sujet resurgir. photo, vidéo, on veut tout
 
Zbanji
Zbanji
Apprenti
13 Sept 2018
120
Bonjour,

Quel travail! :prayer: Bravo :smt023

Cordialement zbj
 
G
grand momie
Nouveau
11 Jan 2017
9
Où en est cette super aventure Nico des nouvelles s'il te plaît
 
N
Nicolas64
Ouvrier
16 Sept 2011
332
  • Auteur de la discussion
  • #996
Bonjour,
pas grand chose de nouveau, je n'ai toujours pas fini l'intérieur. J'ai réglé les trains roulants et le comportement est beaucoup
plus agréable. Elle monte à 120 en 2ème et est assez puissante, bien qu'un peu mole à bas régime.
Il est difficile de sortir avec car on me mitraille de photos, des fois ça fait plaisir, d'autre fois c'est pénible.
J'ai un injecteur qui ne fonctionne pas, il faut que je démonte la rampe d'injection pour le remplacer mais je n'ai pas encore eu
le temps.
Le temps de réalisation a été de 4 ans et plus de 2000 heures, pour un budget de 10200 € environ.
Voila les nouvelles
A plus
Nico
 
patduf33
patduf33
Administrateur
27 Déc 2009
13 501
FR-33 Bordeaux
Merci de donner des nouvelles, bonne continuation Nico
Au plaisir de te lire
Pat
 
dubleu
dubleu
Compagnon
1 Fev 2016
4 435
tu à réussi à la faire homolguée pour pouvoir circulé sur la voie public ..........
 
Blower
Blower
Apprenti
21 Sept 2014
98
Essonne
Bonjour Nicolas,

Dommage que tu ne nous donne pas plus de détails, je ne dois pas être le seul à
espérer quelques photos ou vidéos !

Encore bravo pour le travail accompli.
 
pierrotastro
pierrotastro
Apprenti
8 Avr 2008
246
ROYAN
Bonjour Nicolas
Merci pour ces nouvelles. J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre ton aventure et on a envie de voir la suite :smt038:smt038
Pierrot
 
fauxjetons
fauxjetons
Compagnon
25 Août 2011
2 033
33220 Aquitaine
salut
ce midi a la débauche j ai suivie une dépanneuse
dessus il y avec une LAMBORGHINI des années 80
il y avez pas de forme courber comme maintenant
la voiture était de couleur orange qui tire sur le marron
il y avez pas un pète dessus avec des pneus neuf
avec les ancienne plaque d immatriculation dans le 53
elle couter plus chère que le porte char
a plus
 
  • Wow
Reactions: v18
V
Viking06
Apprenti
1 Juin 2019
61
BLONK !!!!

J’en suis tombé de ma chaise !!!!

Alors là !!!
BRAVO !!!!!!!!!!
 
peps
peps
Ouvrier
5 Nov 2016
389
FR- 34
Pas déçu. Elle est belle. On voit peu, mais le tableau de bord semble en place. Tu as aussi terminé l'intérieur?
En tout cas bravo d'être arrivé au bout.
 
Ange_blond
Ange_blond
Ouvrier
23 Sept 2014
418
FR-11 Castelnaudary
Super !
Un tel projet, mené a terme, c'est juste impressionnant :)
 
N
Nicolas64
Ouvrier
16 Sept 2011
332
Rien d'impressionnant, juste beaucoup d'heures et de persévérance.
Plus de 2000 heures en 4 ans, en fait.
L'intérieur n'est toujours pas fini, mais ça ne gêne pas pour le moment.
Pour répondre à "dubleu", pas d'homologation possible pour les constructions personnelles.
A plus
 
C
champimatic
Compagnon
2 Mar 2014
2 253
77 Seine et Marne
Pour répondre à "dubleu", pas d'homologation possible pour les constructions personnelles.
Mais sur piste ce doit être possible. En fait c'est un proto. Coupe circuit exterieur , extincteur , pas insurmontable
 
moufy55
moufy55
Modérateur
23 Nov 2010
6 348
FR-55 Sud-Meusien
Ne transformons pas ce sujet en législation routière et homologation, ce n’est pas le souhait de Nicolas, le concepteur.

Il a réussit la plus grosse partie de son défi personnel, c’est le principal ainsi, vaut-il mieux ne pas trop en faire publicité, pour le remercier de nous l’avoir présentée :wink:
 
alvin
alvin
Compagnon
5 Déc 2008
962
Hte Savoie
moi je dit bravo :smt038:smt041:smt039:smt023:smt038:supz:
le plus gros probleme, c'est que maintenant il va falloir trouver un autre chantier à attaquer :smt017
 
phil21
phil21
Compagnon
3 Avr 2010
1 045
dijon
l'homologation est possible faut juste avoir les moyens,je suis en pleins dedans pour des buggies et tant que constructeur cout du passage UTAC 180000euros
 
yanou
yanou
Nouveau
11 Oct 2015
21
France pays des droits et des libertés, pfff :smt022:smt022
moi qui roule en ancienne une transam de 79 on fait des rallies de régularité et il y des voitures dans un état très limite ou hors d'age qui roulent sans problème de plein droit.
tient les hot rod ne pose des problèmes à personne, le CT devrait suffire à homologuer une voiture surtout en partant d'une base déjà existante.
c'est comme repasser à la dreal alors que la voiture est homologuée en Allemagne ou autre Europe avec les voitures venant des US

En tout cas dommage que je sois loin, j'aurai bien voulu l'admirer de près et une immat par un garage en W ça fonctionne normalement.
 
jms
jms
Modérateur
15 Mai 2009
8 972
22 et 81
Bonjour

Ce qu'a ecrit moufy 55 n'est pas assez clair ?
Ne transformons pas ce sujet en législation routière et homologation, ce n’est pas le souhait de Nicolas, le concepteur
Je l'écris donc à nouveau et en vert :
merci de laisser l'aspect homologation /légalité de côté dans ce sujet
 
pierrotastro
pierrotastro
Apprenti
8 Avr 2008
246
ROYAN
Bonjour Nicolas
C'est toujours un vrai plaisir d'avoir des nouvelles de ton projet !!!
Continu à nous faire rêver!!
Pierrot
 
N
Nicolas64
Ouvrier
16 Sept 2011
332
Bonjour,
pour l'autre chantier, c'est déjà en cours, c'est une ASTON DB5.
Mais cette fois je n'ai pas pris le temps de faire des photos et encore moins de faire un sujet.
Je sais qu'ASTON n'est pas très conciliant avec ceux qui font des répliques de leurs autos.
A plus
 
V
vince_007
Compagnon
9 Nov 2010
1 870
Fronton (31)
Tant que tu ne commercialise pas la réplique, tu ne risque rien.
 
Haut