Bonsoir,
Merci pour vos réponses...
Il y a bien le carter de protection du ventilateur (que je n'ai pas pris en photo), je suppose que je pourrai récupérer l'hélice de mon autre moteur, si les axes sont les mêmes, à voir...
Concernant les roulements, il me semble avoir mesuré 25mm a l'arrière et 30 à l'avant.
Pour le couplage en triangle, pas de souci, j'ai l'habitude, j'ai du tri 230 à la maison, et un autotransformateur pour le 400... Donc je branche toujours mes machines en triangle pour éviter d'utiliser le transfo... Ici, pas le choix...
Pour ce qui est des mesures de résistance et de masse, il faut que je me dégotte un multimètre... Eh oui, chaque fois que j'en ai besoin d'un, c'est le même cirque, je me dis que je devrais en acheter un, puis j'en trouve un à prêter, bref... :D
Pour les rondelles ondulées, je veux bien un petit lexique :D : qu'est ce que c'est des rondelles ondulées, des flasques et où se trouvent leurs cages? (La totale quoi)
Pour le rotor, pas de souci? Je ne dirais pas qu'il est rouillé, mais un peu orangé... Je le nettoie simplement?
A titre informatif, le moteur sera utilisé pour un compresseur.
Encore merci pour votre aide!
Bonne soirée!