Merci beaucoup pour toutes ces réactions, ça m'encourage à partager cette "restauration". Et pour répondre à la question: dans quel but? Et bien je suis dans le même état d'esprit que cudrouc: bosser avec du matériel qui tient la route (non Chinox
) et ensuite on démonte, on regarde l'état et comment ça marche. Et si nécessaire on change des pièces. En effet le plaisir de remettre en route du bon vieux matériel m'intéresse (j'ai commencé par une Matra Murena avec démontage et réfection COMPLETE du moteur, là c'était nécessaire
, ensuite j'ai retapé une vieille pompe à essence qui sert d'armoire pour le stockage des solvants et peintures, et là je suis en cours sur une Austin Mini). Comme ceci a déjà été dit ci dessus, à CHACUN SON PLAISIR ( tant qu'il ne devient pas une contrainte).
Aller, pour le plaisir (même si on est un peu hors sujet, sorry):
*old link*
*old link*
Sinon aujourd'hui pas de bricolage, mais j'ai reçu de quoi redonner vie à la bête
*old link*