Identification d'un tour

  • Auteur de la discussion jenepi
  • Date de début
J

jenepi

Nouveau
bonsoir à tous,
Je souhaite identifier ce tour, le problème est qu'il est vieux et je ne trouve pas le modèle, j'ai réussi à trouver la marque: Pratt and Whitney (USA)
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'orienter, autant au niveau prix que modèle, histoire, etc....
Je vous mets quelques photos, pour info le tour doit mesurer environ 3.5m

*old link*
*old link*
*old link*

Merci à tous
 
A

apprenti51

Compagnon
bonjour
tu a la marque , l'age entre 60 et 100 ans ou plus ,mais si il est complet ,moteur et de l'outillage pourquoi pas ,il est peut etre plein de jeux , ou pas , il n'est plus neuf mais si il marche , attention les securitees n'existais pas a l'epoque , a tu le 380v ? je ne vois pas les boutons marche arret ,et 3,5m de long c'est pas trop pour debutant la manutention compte 2 tonnes , il faudrais quelqu'un qui connaisse les vieux tours pour te donner son avis ,
des photos du tour complet de face et du moteur (si possible )pour ceux qui connaisse ,
on ne fais pas toujours ( pas souvent meme )des economies a acheter le moins cher ,
mais c'est vous qui voyez .

a bientot

apt
 
P

Popino

Compagnon
'soir
Ah ceux qui l'ont fait (des U.S.) n'ont plus mal aux dents, mais il est très intéressant.
Peut-tu montrer le traînard plus en détail (vue de dessus et de l'autre côté) et le déplacer dans les 2 positions maxi. Nous sommes plusieurs à être curieux des architectures de machine.
A+
 

Sujets similaires

H
Réponses
9
Affichages
1 891
MIC_83
MIC_83
D
Réponses
10
Affichages
2 066
Dgimini
D
M
Réponses
6
Affichages
1 230
Nomad 1
Nomad 1
D
Réponses
39
Affichages
5 235
gustavox
gustavox
T
Réponses
49
Affichages
2 251
yvon29
yvon29
V
Réponses
1
Affichages
1 919
marechal_23
marechal_23
F
Réponses
4
Affichages
1 232
freesonnerie
F
L
Réponses
7
Affichages
1 738
Leaf
L
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 688
le débutant professionnel
L
V
Réponses
8
Affichages
4 136
gégé60
G
L
Réponses
7
Affichages
3 539
françois44
françois44
puzzle25000
Réponses
16
Affichages
1 677
rabotnuc
R
F
Réponses
41
Affichages
10 703
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
Haut