B
Borisravel
Compagnon
Oui, mais tu retrouveras certainement une pompe d'occase.
Oui, la lube ce n'est qu'un détail... par contre, je pense pas que du 380 soit mieux le bac de flotte, car la pompe d'origine était en 380, et vu les qualités des protections des années 60, la sécurité était un mot qui devait être absent du vocabulaire de l'époque.Bonjour ,
De toute façon c'est pas une pompe de lub qui empêche de faire fonctionner un tour , le principal c'est qu'il tourne correctement après la lub ce n'est qu'un " Vulgaire Accessoire "
Par-contre , le 220 dans le bac à flotte d'une machine je pense pas que ce soit une très bonne idée perso je suis pas très regardant sur les questions de sécu mais ça sa dépasse tout même " mes Normes " admissible
Bonne Rénove , j'va suivre ça
Je ne vais pas lui faire une grosse rénovation, mais gros coup de propre avec petite mise à niveau, ce sera déjà pas mal dans un premier temps.Je crois que je vais finir par suivre toutes les rénovations...
Bien du courage!
Effectivement, il en aurait bien besoin. Ce qui m'inquiète un peu dans l'immédiat, c'est le manque d'huile de la boite des avances, et vu qu'il y a un flexible qui monte sur la broche, je me demande si cela ne graisse également les roulements de la broche.Je sais que tu veux pas refaire une restau complète, mais un petit coup de peinture lui ferai le plus grand bien...
Bon, du 1,5 pour 5 CV ça n'a pas cramé jusqu'à aujourd'hui, ça doit être suffisant visiblement.
Oui, on peut passer jusqu'à 10A sur du 1,5, même si je sais que ça passe, lorsque l'on voit les dimensions du moteur, ça fait rikiki.Bin s'il est en tri, 7.5 A par phase, le 1.5 suffit, même si dans les normes on mettrai plutôt du 2,5mm2
Eh eh, ça a l'air pas mal ça.J'ai fait un petit tour,il y a ça qui pourrait le faire (c'est surtout le fait qu'il soit censé pouvoir travailler dans un milieu humide qui est intéressant) TZ-3102
Yep... Il est à sa place dans l'atelier. Voir la pièce jointe 530842
Ça a beau être grand, on a jamais assez de place. On l'a rentré au tracteur et fini à la barre à mine après l'avoir posé sur des madriers. Le plus compliqué est de trouver le centre de gravité avant de le suspendre, mais ça c'est bien passé.Ah oui, ça prend pas mal de place... Surtout si tu dois laisser de la place derrière!
Tu l'as déplacé comment?