Bonjour,
Il s'agit d'une pince Type F référencée au catalogue Schaublin : Article N°843 .
Les dimensions s'arrêtent à 12mm pour du rond.
Tu as relevé les côtes importantes avec ça un fournisseur n'aura aucune peine à les identifier.
Parce que mon catalogue est un catalogue papier plus complet que le PDF que tu as et tu peux voir que la longueur de l'article 98 - qui est aussi sur mon catalogue - n'est pas la même ainsi que le diamètre hors-tout.
Sur mon catalogue j'ai 3 modèles de pinces F14. Donc dire qu'il te faut une F14 n'est pas suffisant. D'ailleurs l'angle de cone n'est pas le même non plus entre la "98" et la "843"
J'ai envoyé 50 milliards de mails depuis ce matin et personne ne repond (vacances?) hormis syderic qui me dis de voir chez otelo qui me repond qu'ils ne font pas ces pinces...
Les revendeurs schaublin font pour le moment les muets...
suite au prochain episode...
merci à vous
Au debut, tout le monde attentait impatiement ses emails et y repondait de suite (j'utilise le mail electronique depuis 1982). Maitenant, c'est un fait qu'avec la quantite de mails recus, la plupart du junk fait qu'il n'y a plus de garantie d'avoir une reponse.
Un accuse de reception n'est rien, c'est genere automatiquement.
Attention aussi que beaucoup sont equipes d'antispam et que vos mails risquent fort de se retrouver dans le repertoire Junk !
lut! tu as envoyé un mail à cette boite? http://www.esve.fr/ ils répondent par mail. A moins qu'ils soient en vacances... C'est la période des vacances dans la vallée!