D Denim Compagnon 4 Avr 2019 #2 Bonsoir C'est quoi ? cela n'est pas très explicite sur le cliché (pour moi personnellement ) Jean
A alvin Compagnon 4 Avr 2019 #5 jojomouth a dit: Un iPhone Tapatalk ? Cliquez pour agrandir... quesecça ?
U USI64 Compagnon 4 Avr 2019 #6 alvin a dit: quesecça ? Cliquez pour agrandir... envoyer depuis l application tapatalk avec son iphone
alvin a dit: quesecça ? Cliquez pour agrandir... envoyer depuis l application tapatalk avec son iphone
U USI64 Compagnon 4 Avr 2019 #7 Gaston38 a dit: Voir la pièce jointe 465909 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Cliquez pour agrandir... la pièce est usinée d un bloc?
Gaston38 a dit: Voir la pièce jointe 465909 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Cliquez pour agrandir... la pièce est usinée d un bloc?
G Gaston38 Apprenti 4 Avr 2019 #8 usi64 a dit: envoyer depuis l application tapatalk avec son iphone Cliquez pour agrandir... Merci pour la réponse mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
usi64 a dit: envoyer depuis l application tapatalk avec son iphone Cliquez pour agrandir... Merci pour la réponse mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
G Gaston38 Apprenti 4 Avr 2019 #9 usi64 a dit: la pièce est usinée d un bloc? Cliquez pour agrandir... Elle a été tourner à partir d un cylindre brut et moi j’ai fini le fraisage en 5 axes positionner dessus , avec des pentes sur le dessus et un M4 sur l autre coter qu on voit pas j’ai trouver sa sympa du coup j’ai voulu partager sa avec vous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
usi64 a dit: la pièce est usinée d un bloc? Cliquez pour agrandir... Elle a été tourner à partir d un cylindre brut et moi j’ai fini le fraisage en 5 axes positionner dessus , avec des pentes sur le dessus et un M4 sur l autre coter qu on voit pas j’ai trouver sa sympa du coup j’ai voulu partager sa avec vous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
G Gaston38 Apprenti 4 Avr 2019 #10 Denim a dit: Bonsoir C'est quoi ? cela n'est pas très explicite sur le cliché (pour moi personnellement ) Jean Cliquez pour agrandir... C est juste une pièce que j’ai réaliser oujourdhui , il n y’a pas vraiement de cliché , j’ai trouver sa sympa du coup je l’ai partager Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Denim a dit: Bonsoir C'est quoi ? cela n'est pas très explicite sur le cliché (pour moi personnellement ) Jean Cliquez pour agrandir... C est juste une pièce que j’ai réaliser oujourdhui , il n y’a pas vraiement de cliché , j’ai trouver sa sympa du coup je l’ai partager Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
D Denim Compagnon 4 Avr 2019 #11 Gaston38 a dit: j’ai trouver sa sympa du coup je l’ai partage Cliquez pour agrandir... Merci , c'est vrai que c'est joliment fait
Gaston38 a dit: j’ai trouver sa sympa du coup je l’ai partage Cliquez pour agrandir... Merci , c'est vrai que c'est joliment fait