Je te laisse le lien, il y en a pour des moteurs de 1 à 9 cylindres.
http://www.becker-fm.de/shop/group/Zuendanlagen/Zuendanl_f_Sternmotoren
Perso je vais garder le système glow pour le miens
Un bout d'explication donné sur un forum:
Bonjour a tous,
Suite à mon envoi du lien vers le fabricant d'allumages BECKER, j'ai reçu pas mal de questions concernant les versions et modèles.
Ci-dessous un petit lexique de décriptage concernant ce Fabricant Artisan Allemand :
Tous les modules sont codifiés de la façon suivante : ZA XX + éventuellement la lettre "v"
- ZA : traduction littérale de ZündAnlage > Module d' Allumage
- X : premier chiffre > Nombre de Cylindres
- X : deuxième chiffre > Type de soquet à bougie > 1= soquet 1/4-32, 2= soquet M10, 3= soquet M14
- v : indique un module d'allumage avec avance variable gérée électroniquement par un chip interne programmé pour une avance de 0° à 34° max selon régime moteur
Donc:
ZA 11 V : Allumage Monocylindre, soquet 1/4-32, avance variable
ZA 23 V : Allumage Bicylindre, soquets M14, avance variable
ZA 72 V : Allumage pour moteur Radial 7 cylindres, soquets M10 (bougies NGK CM6) et avance variable
Nota : Tous les modules ne comportant pas la lettre "v" sont des modules simplifiés à avance fixe qui se calent à une valeur moyenne de 15 ° avant PMH (Point Mort haut)
Il existe des modules intercalaires ZV 2 qui transforment un allumage à avance fixe en allumage à avance variable (pratique pour les anciens allumages BECKER)
Hope this help