nm26
Apprenti
Bonjour à tous, je me pose la question de savoir si vous revendez et si il est possible ou non de revendre ses chutes de métal, de plastique, de cartons ou tout genre de matière? Voici une listes de matières auxquels j'aurait penser :
- copeaux de tours ou de fraiseuse ( même plein d'huile de coupe? ) de matières genre alu, acier en tout genre...
- chutes en tout genre de métal ( acier basique, acier alliés, titane, inox )
- chutes de plastiques en tout genre? PVC, polycarbonates etc..
- cartons? je sais pas si ça se rachète..
Si vous avez d'autre genre de chutes que vous revendez, quels que soit le prix, n'hésitez pas à le mettre en dessous!!
C'est toujours quelques choses à quoi j'ai penser, revendre ses chutes en tout genre... Cela permet de récupérer une parti de son " investissement" de départ à l'achat de matières. Ça permet de s'y retrouver.
Et puis j'ai toujours aimer la récup, alors c'est une idée qui me plait, mais faut il encore trouver quelqu’un qui reprend ce genre de chutes..
- copeaux de tours ou de fraiseuse ( même plein d'huile de coupe? ) de matières genre alu, acier en tout genre...
- chutes en tout genre de métal ( acier basique, acier alliés, titane, inox )
- chutes de plastiques en tout genre? PVC, polycarbonates etc..
- cartons? je sais pas si ça se rachète..
Si vous avez d'autre genre de chutes que vous revendez, quels que soit le prix, n'hésitez pas à le mettre en dessous!!
C'est toujours quelques choses à quoi j'ai penser, revendre ses chutes en tout genre... Cela permet de récupérer une parti de son " investissement" de départ à l'achat de matières. Ça permet de s'y retrouver.
Et puis j'ai toujours aimer la récup, alors c'est une idée qui me plait, mais faut il encore trouver quelqu’un qui reprend ce genre de chutes..