Bonjour,
En tant qu'amateur, je me suis équipé d'un tour CQ9332 chez Damato avec la pompe de lubrifiant.
Je ne sais pas comment la raccorder électriquement
Si quelqu'un a la même ce serait sympa de me guider, je n'arrive pas à obtenir le schéma auprès de Damato.
Voici le bornier et il me semble que le moteur soit à 2 vitesses
Non, une seule vitesse seulement. Un fil de terre à raccorder à la borne de masse, une phase et un neutre sur les 2 autres bornes. Si tu coinces, je ferais une photo.
C'est pas difficile, si tu as un appareil de mesure des résistances tu piques sur la masse du moteur ( la partie métallique du moteur) et puis sur une des broches électrique du moteur celle qui donne 0 Ohm est celle de la masse les deux autres sont celles des phases du courant, si non un appareil bip de continuité est aussi valable.
pour rappel il ne peut avoir une continuité entre la borne de masse et les bornes de phases secteur, si cela devrait être ainsi alors le moteur est en cour-circuit et fuite à la masse.
Chaque borne correspond à l'extrémité d'un enroulement et pas à la masse sinon ce serait trop facile et je n'aurai pas posé la question.
Je veux juste savoir où je branche la phase et le neutre SVP
Je pense que c'est B et C mais j'aurai aimé confirmation pour pas faire de bétises.
quand je recevrais le mien je vais mesurer et faire un croquis de connexion, tu peut par mesure de sécurité intercaler en série entre le (secteur/pompe) une lampe de 50w ou 100w un fil en direct et l'autre à travers de la lampe
et faire les test de fonctionnement entre B et C