Bambi
Compagnon
Bonjour, je n'ai jamais utilisé de diviseurs, je commence plus ou moins à en comprendre le concept. Pour certaines opérations, il me serait plutôt indispensable.
Pour des opérations sur la table avec la pièce clampée dessus, et pour utiliser comme un mini-tour sur la table, pour faire des perçages sur cylindres par exemple, avec du coup, j'imagine, une fixation comme un mandrin de tour. Est-ce que le même diviseur peut avoir les deux fonctions ? J'avais pensé à un modèle comme ceux de HBM
toolsidee.fr
Peut-on y adapter un mandrin, et peut on fraiser avec ce type de diviseur ou c'est que pour du positionnement ? En usage amateur occasionnel
Pour des opérations sur la table avec la pièce clampée dessus, et pour utiliser comme un mini-tour sur la table, pour faire des perçages sur cylindres par exemple, avec du coup, j'imagine, une fixation comme un mandrin de tour. Est-ce que le même diviseur peut avoir les deux fonctions ? J'avais pensé à un modèle comme ceux de HBM
HBM Table de répartition Set 150 mm M8 écrou en T.
Commander le HBM Table de répartition Set 150 mm M8 écrou en T. chez Toolsidee. En stock! livraison 1-2 jours ouvrables. Toolsidee: Pour tous vos outils professionnels.