Bonjour,
Afin de nous aider à comprendre exactement le problème il nous faudrais le dessin de la came fini.
Mais je pense voir ton problème.
Opération 1: fraise ta première came comme sur le dessin. Mais fraise également le contour extérieur du brut sur la hauteur de la pièce terminé (+ 2 mm)
Operation 2: Fraise le talon qui ta servis au serrage.
Operation 3: Fraise des morts d'étaux en alu (AU4G ou AZ5GU) pas en alu de M****
Operation 4: Usine dans tes nouveaux morts en alu l'empreinte de ta came. (n'oublie pas de mettre une petite cale de 1 mm entre les mords afin d'avoir du serrage)
Operation 5: Tu peux maintenant te serrer sur ta came, et prendre tes origines en X Y sur le contour du brut que tu as usiné.
En résumé c'est comme en tournage avec des morts doux, tu réalise des morts spécifique à ta pièce afin de pouvoir la serrer.
C'est le problème des moutons 5 pattes, dans certains cas tu as 3 fois plus de boulot de préparation que de réalisation de la pièce final.
Ce fut d'ailleurs mon boulot de ce matin, 7 h de montage, réglage, mise au point pour 18 secondes d'usinage de la pièce (200 pièces à modifier au total)
Et tu peux garder le montage pour de futurs came avec un angle différent.
Bonne chance.
Pascal