J'ai le projet de faire l'achat d'une CNC pour essentiellement réaliser des PCB simple et double face.
Quelles machines me conseillez-vous ? Budget entre 1000€ et 1500€ Max.
J'ai regardé les chinoises de type 3040, C'est arlésienne !!! En plus j'aimerai travailler en USB et utiliser le système d'auto nivellement pour les PCB.
Sinon, j'ai découvert celle-là : https://tronixmaker.com/fr/66-bundlesC-Beam Machine
Bonjour !
Quand je vois le pris d'une réalisation d'un PCB tout fait, je ne pense pas que la solution d'une CNC soit la plus adaptée.
Récemment, j'ai fait faire mes PCB, avec kicad, double face, trous métal, percés, j'en ai eu pour 25€ les 10 livrés en une semaine..
De ce fait, j’arrête aussi l insoleuse, le perchorure de fer...etc...
bonjour je suis nouveau sur ce site et je voudrai quelques conseils pour la réalisation de ma cnc pour pcb. je veux la faire en alu (plaques de 2017 en 6mm)pour une surface de travaille de 200/300mm,elle sera en portique mobile avec moteur nema 17 de 1.5A et de 12mN/m. quand pensez vous merci...
Bonjour, Après avoir résolu mon problème de palpeur, grâce à la précieuse aide de David, car seul je pense que je naurais jamais trouvé. Je pensais que cela ré