et encore 1mm j'etais gentil il devait y avoir plus
ça vibrait tellement que tout bouger sur l'établi, il a fallu (ya quelque mois ,après l'achat) que je le monte sur silen-bloc tres souple pour que rien ne bouge
bref voila les flasque d'origine ,comme la dit notre ami c'est de la tôle emboutie
avec une porter sur un épaulement (axe moteur) de 0.4mm au rayon........une misère c'est chinoiserie
1er truc j'ai virer c'est flasque et j'en ait refait d'autre en AU4G (j'avais que ça sous la main)
elle font 18mm d'epais. et 75mm de dia. avec les 2 alésages (épaulement d'arrêt) monter presque serrer sur l'axe
avec un coup de comparateur j'ai encore un léger défaut de voilage de 1/10 ,je pense que c'est du a l'axe moteur qui est usine a l'arrache
ensuite des flasque avec des trou M6 ,ceci pour y mettre des vis comme contrepoids (comme les roue de voitures)
et là je me suis rendu compte que les meules s'arrêtait toujours au méme endoit (fait une marque comme repaire)
elle s'arretais puis retomber en marche arriere comme si elle etais plus lourde a un certain point (ou default equilibrage moteur)
d'ou contre poids a l'opposer........