Général Porte outils RAMO T37

C

Cabalerro

Nouveau
Bonsoir tout le monde,
Je cherche où acheter ou faire fabriquer des porte outils pour RAMO T37, avec queue d'aronde de 63 mm
Des idées? Marci !
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
@Cabalerro bienvenue sur usinages.com.
C'est ça tes dimensions, tourelle Précibloc ?
20211204_212429.jpg


20211204_212530.jpg

A+Bernard
 
C

Cabalerro

Nouveau
Oui, c'est exactement ça !! Tu as un filon ? Merci
 
C

Cabalerro

Nouveau
Merci, je pense que je vais aller voir mon usineur préféré et qu'il m'en fasse quelques uns...
 
B

Bertrand 32

Compagnon
Bonjour, j'ai fabriqué des PO "Précibloc" pour mon T36 et pour d'autres membres du forum qui pourront te donner leurs avis.
J'ai maintenant la méthode en tête et je peux te proposer mes services.
Cordialement,
Bertrand.
 
C

Cabalerro

Nouveau
Bonjour,
Tu es en mesure d'en vendre ? si fabrication à partir de combien de piècxes? et surtout à quel prix !??:-D
 
B

Bertrand 32

Compagnon
Dans ma tête, je ne vends pas, je fabrique pour occuper mes journées et pour que mes machines ne rouillent pas. Mon premier souci est la matière que je commande à la demande avec des frais de port plus élevés que l'acier lui même suivant la quantité.
Bien que n'aimant pas faire des séries, une seule pièce pour cette raison, me gène un peu pour le tarif.
Tu pourras trouver dans mes messages ici le prix de 40€ / pièce + port avec visserie comprise que j'ai demandé à d'autres membres.
J'ai jusque là utilisé du XC48 mais je peux faire dans la nuance que tu veux si je la trouve (chez ADD qui me fournit à la découpe habituellement ou un autre bien sûr...). Certains m'ont fourni la matière mais pour des pignons.
 
C

Cabalerro

Nouveau
Dac je regarde merci, pour pas te mentir je travaille dans le métier et un sous traitant local de mon panel est en mesure de faire, mais je sais pas à quel prix.
 
B

Bertrand 32

Compagnon
Ne te tracasses pas, je ne vis pas de l'usinage et ne m'offusquerais en rien si tu trouves mieux que ma proposition. Je propose et c'est toi qui dispose.
A bientôt si tu me fais part de ta décision ou si tu veux bien me dire à combien il peut te les faire pour info perso.
 

Sujets similaires

castel-forte
Réponses
3
Affichages
751
castel-forte
castel-forte
M
Réponses
6
Affichages
4 189
KZOURI
KZOURI
Z
Réponses
24
Affichages
3 938
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
P
Réponses
0
Affichages
876
poljez
P
Satamax
Réponses
5
Affichages
18 427
woodbike
W
R
Réponses
29
Affichages
1 204
radiotsf85
R
P
Réponses
36
Affichages
2 337
fred16
fred16
P
Réponses
2
Affichages
609
Ph00enyx
P
Pilla
Réponses
8
Affichages
1 732
castel-forte
castel-forte
B
Réponses
71
Affichages
25 434
Dodore
Dodore
Serge Vogel
Réponses
4
Affichages
1 143
yvon29
yvon29
R
Réponses
13
Affichages
1 453
Castor24
Castor24
Haut