L la bricole 76 Compagnon 11 Nov 2018 #1 bonjour a tous et a toutes j'ai déniché ça dans une broc je souhaite avoir si possible des infos dessus c'est une grosse mémère de 52 kilos volant de 280 mm course de la crémaillère 200 mm table 200 mm x 200 mm col de cygne 140 mm rainures de table pour lardons de 10 mm passage maxi sous le col de cygne 180 mm coulisseau 34 mm x 35 mm dimensions hors tout prof 360 mm hauteur 600 mm largeur 260 mm tous les filetage sont en M 16 trou de passage de table 70 x 70 mm
bonjour a tous et a toutes j'ai déniché ça dans une broc je souhaite avoir si possible des infos dessus c'est une grosse mémère de 52 kilos volant de 280 mm course de la crémaillère 200 mm table 200 mm x 200 mm col de cygne 140 mm rainures de table pour lardons de 10 mm passage maxi sous le col de cygne 180 mm coulisseau 34 mm x 35 mm dimensions hors tout prof 360 mm hauteur 600 mm largeur 260 mm tous les filetage sont en M 16 trou de passage de table 70 x 70 mm
S sergepol Compagnon 11 Nov 2018 #2 Belle petite presse manuelle, permet des démontages et montages dans les règles a l'abri des ravages du marteau. Salutations
Belle petite presse manuelle, permet des démontages et montages dans les règles a l'abri des ravages du marteau. Salutations
J Jmr06 Compagnon 11 Nov 2018 #3 Bonjour. Belle trouvaille ! Je ne sais pas où sont vos brocantes, mais vers chez moi, mis à part la vaisselle de luxe ... Je suis impressionné par la section du volant. C'est pour avoir de l'inertie ?
Bonjour. Belle trouvaille ! Je ne sais pas où sont vos brocantes, mais vers chez moi, mis à part la vaisselle de luxe ... Je suis impressionné par la section du volant. C'est pour avoir de l'inertie ?
L la bricole 76 Compagnon 11 Nov 2018 #4 bonjour je l'ai eu chez un broc tout est en parfait état la pression d'après lui est d'environ 5 tonnes ce que je pense dans les règles mais bon j'ai aucunes doc Dernière édition: 11 Nov 2018
bonjour je l'ai eu chez un broc tout est en parfait état la pression d'après lui est d'environ 5 tonnes ce que je pense dans les règles mais bon j'ai aucunes doc
L la bricole 76 Compagnon 11 Nov 2018 #5 j'ai fais des essais tout fonctionne a la perfection les taraudages dans le volant munis d'une barre donnent un couple encore plus puissant que du bonheur
j'ai fais des essais tout fonctionne a la perfection les taraudages dans le volant munis d'une barre donnent un couple encore plus puissant que du bonheur
L la bricole 76 Compagnon 12 Nov 2018 #6 je pense que je vais faire des poignées pour la manoeuvre plus puissante de l'ensemble