Plans moteur HOLT 75 CATERPILLAR

  • Auteur de la discussion beetle bug 64
  • Date de début
B

beetle bug 64

Apprenti
Bonjour, après de nombreuses recherches, même sur ce forum, je n'arrive pas à trouver la moindre trace de plans ou de kits de fonderies, du 4 cylindres HOLT 75 CATERPILLAR. Pouvez vous me donner une piste? Merci...
 
B

beetle bug 64

Apprenti
Merci pour ta reponse, mais colespower n'a aucun detail et bomberguck ne propose pas ce modèle. Je tiens vraiment a ce modèle, d'autres pistes???
 
G

Gedeon Spilett

Compagnon
Mais ce n'est pas un supermarché ! Dans ce hobby, les producteurs de fonderies et de kits sont rares, des petites affaires familiales, tout se fait par téléphone et email !
il faut contacter le patron, Kenneth Rhodes au Texas, ça m'étonnerait qu'il parle le français ! va falloir te mettre à l'anglais US
info@colespowermodels.com
et lui demander les détails, comment le payer etc et peut-être lui acheter son catalogue pour l'amadouer et pour qu'il veuille bien livrer en France...si tu tiens à ce modèle c'est à toi de voir, c'est le producteur de ces fonderies, d'après ce dont je me souviens sur le forum us HMEM.
Il y a des fonderies revendues sur EBay aussi, parfois...
 
L

ludique

Ouvrier
Bonsoir..
Je connais un membre du forum qui s'est fourni chez eux pour un kit de fonderies d'un moteur Corliss, tout c'est très bien passé, et pour avoir vu les fonderies je peux dire qu'elles sont superbes..
 
B

bomberguck

Compagnon
Salut!

ce moteur me fait de l'oeil depuis longtemps...

Si quelqu'un me donne les plans, j'ai moyen de vous faire des fonderies, surtout qu'elle sont assez facile à faire* :smt002
On peu même faire une mise à l'échelle pour réduire ou agrandir.

*j'ai déjà épluché en long et en large ce moteur

J’espère à bientôt!

Arnaud
 
B

beetle bug 64

Apprenti
Bonjour à tous,

ça y est, Mr Rhodes m'a enfin répondu, donc les plans sont disponible pour 26 dollars. Et c'est tout, il n'as pas l'air très bavard :

Yes, we offer plans for sale. They are $26.00.
Thank You,
Kelsey Rhodes
Coles' Power Models
info@colespowermodels.com
Phone: (409)-547-3400
Fax: (409)-547-3444
 
Z

ZAPJACK

Compagnon
Faut pas espérer que pour 26$ il va sauter dans tes bras!!!
Avec les plans tu ne sais pas faire grand chose, les fonderies sont indispensable pour faire un modèle fidèle à la réalité
Ou alors tu n'aura qu'une pâle ressemblance avec l'original. D'autant que ce moteur est très beau.
LeZap
 
B

beetle bug 64

Apprenti
ZAPJACK a dit:
Faut pas espérer que pour 26$ il va sauter dans tes bras!!!
Avec les plans tu ne sais pas faire grand chose, les fonderies sont indispensable pour faire un modèle fidèle à la réalité
Ou alors tu n'aura qu'une pâle ressemblance avec l'original. D'autant que ce moteur est très beau.
LeZap

D'après toi, il sera trop difficile de le reproduire uniquement avec les plans? Je ne cherche pas à le reproduire parfaitement à l'identique, tous simplement parce que je n'ai pas le savoir-faire et l'expérience des moteurs de modélisme. Je n'ai encore jamais fait de moteur alors je me suis dit, autant en faire un qui me plait vraiment, même si sa me prendra une éternité pour le terminer...
 

Sujets similaires

B
Réponses
1
Affichages
988
gégé89
gégé89
F
Réponses
6
Affichages
1 127
ferdi26
F
J
Réponses
41
Affichages
5 950
metalux
M
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
2 724
celtic14
celtic14
P
Réponses
269
Affichages
3 134
zeppelin54
zeppelin54
B
Réponses
18
Affichages
456
Bambi
B
G
Réponses
40
Affichages
3 120
cacajou
C
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
2 352
FB29
FB29
J
Réponses
42
Affichages
10 672
guy34
G
R
Réponses
7
Affichages
1 690
roland88
roland88
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
19 735
aroy
aroy
Haut