Général Pierre Benite

  • Auteur de la discussion ratooren
  • Date de début
R

ratooren

Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai me trouvé une machine. Une ancienne Pierre Benite en bonne etat. Avec beaucoup des outils. C'est une rabo/degau, toupie, scie circulaire et mortaiseuse. Bientot ils vient venir des photos.
Pour le moment je me renseigne juste aupres vous que il y a quelqu'ne de vous qui est proche de moi. Peut-etre on peut se rendre en contact pour des echanges (certainement avec des questions de mon coté).
Je suis situes en le 63600 et si ils sont des personnes qui sont interessées de etre en contact merci de m'envoyer une mail par ce forum.
J'espere que je peux apprendre beaucoup sur cette forum.
Merci déja à tous.
Ron
 
J

JuliusCo

Ouvrier
Salut Ron, je suis sur la même commune que toi... Je ne m'y connais pas plus que ça en machines à bois, mais si je peux rendre service ce sera avec plaisir. Il y a beaucoup de gens équipés dans le coin pour le bois en tout cas.
 
R

ratooren

Nouveau
Bonjour JuliusCo, merci pour votre message. Je ne suis pas francophone et du coup je n'ai pas bien compris le phrase sur votre connaissance en machines en bois?! Je ne suis pas déja commencé avec le travail à refaire mais dans tout les cas je va poster des photos. Avec plaisir une rencontre dans le nouvel an.
Bonnes Fetes à vous et tous sur le forum.
Ron
 
J

JuliusCo

Ouvrier
Pardon je disais simplement que je ne connais pas beaucoup les machines à bois. Mon frère qui est ici aussi est bien équipé par contre, et aussi beaucoup de gens que je connais. Si tu as des questions, on trouvera certainement des gens compétents pour y répondre. N'hésites pas à me contacter quand tu seras disponible, on pourra parler de ça ! Bonnes fêtes à toi.
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonsoir

J'ai une combinée Pierre Bénite.
Par contre la mienne n'a pas de scie circulaire.

Il y a 2 generations : trés ancienne et moins ancienne.

Postes des photos ça aidera pour répondre aux questions.
 
R

ratooren