perceuse pour pièces tracteur

  • Auteur de la discussion yakitori
  • Date de début
C

cf63

Compagnon
Bonsoir

Toutes les machines en photos sont très correctes, mais aucune n'a la capacité de percer au Ø 30 ( comme vous le souhaitez)
Il vous faut une perceuse avec un cône en CM3 ( capacité maxi Ø32) et donc il s'agit d'une perceuse à colonne mais sur pied.
Celle ci est une Cincinnati .
Ce n 'est plus la même gamme de prix...
Cldt, cf63.
485073
 
A

"Antoine61"

Compagnon
Pour l'huile de l'ancienne huile hydrolique fait tres bien l'affaire.
Pour les forêts, personnellement je suis parti sur de l'occasion de marque. C'est pas plus cher que du bas de gamme neuf.
Bon bricolage.
 
Y

yakitori

Nouveau
cf63 la perceuse que j'ai achete est CM3
merci Antoine j'ai effectivement de l'huile hydraulique usagee...
dubleu, c'est pour de l'acier principalement. Utilisation peu frequente genre 10 trous par mois en moyenne. La je dois percer un trou a 25:
Chez Otelo (merci Joumpy) c'est 51 euros HT
ils doivent aussi vendre des forets a la concession tracteurs je vais voir car il me le faut pour samedi (otelo otelo.fr livre en 1 jour pas mal)
 
U

uelbud

Guest
les foret de marque de bonne qualité sont cher .....il faut faire attention au spécification ........

il faut surveillé le forum ça passe parfois il faut être attentif ça part vite

sur lb il y a parfois de bonne affaire mais la il faut trié et vérifié si les listel sont pas usée ou foret brulé retaillé n'importe comment

sur ebay tu trouve de grande marque à prix correct mais la il faut trié

si tu a besoin que de certaine taille achète cela unitaire et complète ensuite en fonction de ce qui ce présenté


chez worken les foret sont correct pour un usage amateur pour acier courant avec les bonne vitesse et un bon refroidissement c'est pour cela que je parlé de l'huile soluble
https://www.worken.fr/catalogue?3-3...Items=10&refCat=Foret-en-coffret-et-a-l-unite
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fifi35

Compagnon
sur ebay j'ai acheté pas mal d'outil d'occasions et j'en suis satisfait a ce vendeur
isabelle8170
 
Y

yakitori

Nouveau
merci mais isabelle n'a pas le foret que je cherche
j'ai essaye de commander sur otelo.fr mais probleme de paiement, j'ai appele la banque, Otelo et pas de solution donc j'ai abandonne. Je vais commander sur Worken.fr
qestion stupide, comment on met un foret CM2 sur un porte outil CM3? Le cone a la meme forme?
 
U

uelbud

Guest
ont utilise un changeur de genre comme cela https://www.worken.fr/p/3226/Mandri...2;jsessionid=A13B396774969601B5B3E5175DEED909

sur un cm3 tu peut utilisé des foret soit du cm1 ou cm 2 avec adaptateur
soit un mandrin qui lui de préférence sera un cm3 pour évité les adaptateur suivant le modèle tu pourra prendre des foret jusque 16 mm par contre il ne prendra pas les tous petit en dessous de 3 ou 4 mm en fonction des modèle il faut bien lire la doc avant ..........



pour les foret il avait une vente sur le forum mais il faut être attentif plusieurs fois par jour pour avoir une chance d’être le premier servis
 
A

"Antoine61"

Compagnon
Salut, si tu veux j'ai un foret de 25 d'occasion en double. Il fait 21cm d'un bout à l'autre.
 
D

doul

Ouvrier
Bonjour, au delà du perçage par foret il y a d'autres techniques (trépan, scie cloche) mois gourmande en puissance et plus rapide car on enlève mois de matière.
 
Y

yakitori

Nouveau
merci Antoine mais il me faut du 24 exactement. J'ai passe une commande chez Worken avec un adaptateur cm3/cm2 (merci dubleu). Prix correct service impecable comme la derniere fois.
J'ai recu l'explication de Otelo sur le probleme de paiement c'est parceque je n'etais pas en France lors de la commande (ca me rend dingue ces pseudo mesures de securite)
Doul dans mon cas un trepan ne ferait pas l'affaire car je ne traverse pas la piece de part en part
 
Y

yakitori

Nouveau
je suis impressionne par worken.fr j'ai commande hier apres midi et le colis est deja livre au point relais par DPD!
 

Sujets similaires

E
Réponses
10
Affichages
1 214
Einzylinder
Einzylinder
M
Réponses
51
Affichages
6 911
yvon29
yvon29
L
Réponses
41
Affichages
20 490
guy34
G
G
Réponses
35
Affichages
8 637
Jmr06
J
J
Réponses
18
Affichages
10 396
Pervenche
Pervenche
SSK33
Réponses
17
Affichages
11 660
Gcrimi2005
G
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 933
le débutant professionnel
L
B
Réponses
28
Affichages
1 892
hazet
H
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
23 775
aroy
aroy
2
Réponses
27
Affichages
1 209
jean-jacques
J
A
Réponses
10
Affichages
6 059
yvon29
yvon29
P
Réponses
9
Affichages
21 079
didier73
D
C
Réponses
9
Affichages
6 330
languedoc
L
lion10
Réponses
0
Affichages
1 185
lion10
lion10
tournele
Réponses
40
Affichages
13 426
tournele
tournele
Haut