T TOUCHATOUT Apprenti 7 Mai 2026 #1 Salut. Tige filetée de M12 Rondelles de 50 mm couper dans un bout de bande transporteuse a la scie cloche. Rond acier de 60 mm ep 15 mm alésée a 50 sur 5 mm de profond.
Salut. Tige filetée de M12 Rondelles de 50 mm couper dans un bout de bande transporteuse a la scie cloche. Rond acier de 60 mm ep 15 mm alésée a 50 sur 5 mm de profond.
C chabercha Compagnon 7 Mai 2026 #2 Bonsoir J'avais fait ça pour ma 7S en PA6 mais bon elle fait 1T6, des vis de culasse en 16, environ 70 de Ø. A+Bernard
Bonsoir J'avais fait ça pour ma 7S en PA6 mais bon elle fait 1T6, des vis de culasse en 16, environ 70 de Ø. A+Bernard
C chabercha Compagnon 8 Mai 2026 #4 Bonjour Marc le Gaulois a dit: ç'est stable? Cliquez pour agrandir... Depuis des années ça n'a pas bougé. Bernard
Bonjour Marc le Gaulois a dit: ç'est stable? Cliquez pour agrandir... Depuis des années ça n'a pas bougé. Bernard
Y yvon29 Compagnon 8 Mai 2026 #6 Bonne question de Marc : faut pas que ça gigote... Éviter un caoutchouc trop mou ou trop épais 6 ou 8 mm de bande transporteuse c'est donc top !
Bonne question de Marc : faut pas que ça gigote... Éviter un caoutchouc trop mou ou trop épais 6 ou 8 mm de bande transporteuse c'est donc top !
F FB29 Rédacteur 8 Mai 2026 #7 TOUCHATOUT a dit: Rond acier de 60 mm Cliquez pour agrandir... Bien conçu, les rondelles emboîtées c'est top Peint en noir, le rendu est très classe, bravo !
TOUCHATOUT a dit: Rond acier de 60 mm Cliquez pour agrandir... Bien conçu, les rondelles emboîtées c'est top Peint en noir, le rendu est très classe, bravo !