Je suis à la recherche de portes outils pour des fers de marque Sicerm, Poly-Profil. La ste visiblement n'existe plus, alors quelqu'un aurait_il connaissance d'un revendeur de ces produits, ou d'une compatibilité avec une autre marque.
Bonjour,
je pense avoir une adresse, http://www.isocele-france.com/fers.html
Il vous suffit d'aller dans le catalogue et de choisir alésage 30. Des portes outils s'affichent.
J’espère vous avoir renseigné.
A bientôt.
Florian
Je met ce post pour ceux qui chercheraient encore des outils POLY-PROFIL de la marque SICERM.
En effet la société à été rachetée, et il est maintenant possible de s'approvisionner :
Sté MSC (Mécanique et soudure du centre) - Impasse de la sablière - 58000 ST ELOI
Bonjour, j'ai un coffret complet sicerm poly profil. Il comporte 3 portes-outils de différents diamètre , une clé de serrage , et des pastilles à fixations mécaniques.
Les portes-outils sont de diamètre 9-13 et 14 cm. J'ai également un roulement à billes avec et 3 jeux de fers. ( Feuillure, et deux profils-contres profils différents).
Ayant été client de SICERM puis de MSC, j'ai eu la désagréable surprise en ce mois de novembre 2013 de découvrir que cette société est fermée. Il restait un certain nombre de fer et de porte-outils en stock. ils ont du être(seront) vendu dans une vente aux enchères, je n'ai pas d'information à ce sujet. c'est dommage je suis équipé de leur matériel en amateur et pro avec les portes outils 30 m/m et 50 m/m et personne ne reprendra une telle fabrication.
Je découvre cette discussion qui n'est pas récente. Je suis équipé d'un ensemble SICERM et je suis à la recherche de fers profil - contre profil ref 5513 et 5513.100 ou 5558 et 5558.100