Outillage SICERM Poly-Profil

  • Auteur de la discussion Cousin Hub
  • Date de début
C

Cousin Hub

Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche de portes outils pour des fers de marque Sicerm, Poly-Profil. La ste visiblement n'existe plus, alors quelqu'un aurait_il connaissance d'un revendeur de ces produits, ou d'une compatibilité avec une autre marque.

Merci de votre aide

Hubert

IMGP0076.JPG
Voici à quoi ressemblent les fers
 
L

le grand 63

Compagnon
bonsoir si tu trouve pour faire usiner j'ai cela et le prospectus de l'epoque

sicerm.jpg


sicerm1.jpg
 
C

Cousin Hub

Nouveau
Bonjour,

Merci infiniment, c'est effectivement un document de grande valeur Pour moi.

Sans abuser, pourrais tu lire sur la photo en bas a droite le nom du distributeur?

Sinon merci beaucoup, j ai peut etre la possibilité de réaliser les porte-poutils avec ton plan

Merci
 
C

Cousin Hub

Nouveau
Bonjour,

Ils ont effectivement un large choix, mais pas de porte outil Sicerm malheureusement.

Merci tout de même

Hubert
 
C

Cousin Hub

Nouveau
Bonjour à tous,

Je met ce post pour ceux qui chercheraient encore des outils POLY-PROFIL de la marque SICERM.
En effet la société à été rachetée, et il est maintenant possible de s'approvisionner :

Sté MSC (Mécanique et soudure du centre) - Impasse de la sablière - 58000 ST ELOI

Tél. 03.86.37.77.89 - Fax 03.86.37.77.80 - mail mscsicerm.etieve@gmail.com

Monsieur Eric ETIEVE, succède à Mr LESCANNE

Pour info le porte -outil en Diam 140 coûte 69€ TTC ce qui est très raisonnable compte tenu de la qualité.
 
S

sebastien74300

Nouveau
Bonjour, j'ai un coffret complet sicerm poly profil. Il comporte 3 portes-outils de différents diamètre , une clé de serrage , et des pastilles à fixations mécaniques.
 
S

sebastien74300

Nouveau
Les portes-outils sont de diamètre 9-13 et 14 cm. J'ai également un roulement à billes avec et 3 jeux de fers. ( Feuillure, et deux profils-contres profils différents).
 
T

trebla

Nouveau
Bonjour,

Ayant été client de SICERM puis de MSC, j'ai eu la désagréable surprise en ce mois de novembre 2013 de découvrir que cette société est fermée. Il restait un certain nombre de fer et de porte-outils en stock. ils ont du être(seront) vendu dans une vente aux enchères, je n'ai pas d'information à ce sujet. c'est dommage je suis équipé de leur matériel en amateur et pro avec les portes outils 30 m/m et 50 m/m et personne ne reprendra une telle fabrication.

Cordialement.
 
N

NIEVRE AFFUTAGE

Nouveau
bonjour,

Depuis le 01/03/2014 nous pouvons fabriquer les outillages de toupies dans les meme conditions(profil contant) en gamme amateur et professionnelle.


Nièvre Affutage
4 rue jaques monod
ZI
58640 Varennes Vauzelles
Tel:03.86.38.22.31
Fax:03.86.38.22.57

Cordialement
 
B

Balmat4807

Nouveau
Bonjour,

Je découvre cette discussion qui n'est pas récente. Je suis équipé d'un ensemble SICERM et je suis à la recherche de fers profil - contre profil ref 5513 et 5513.100 ou 5558 et 5558.100

Merci d'avance
 

Sujets similaires

M
Réponses
126
Affichages
6 456
thierry74
thierry74
S
Réponses
38
Affichages
5 728
barbacane
barbacane
F
Réponses
33
Affichages
6 108
freddy007
F
C
Réponses
5
Affichages
24 392
flo--2110
F
ghirk
Réponses
16
Affichages
5 513
ChtiGG
ChtiGG
M
Réponses
36
Affichages
9 483
HUART
H
P
Réponses
158
Affichages
35 680
Pierre-Yves
P
Haut