Outillage SICERM Poly-Profil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cousin Hub
  • Date de début Date de début

Cousin Hub

Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche de portes outils pour des fers de marque Sicerm, Poly-Profil. La ste visiblement n'existe plus, alors quelqu'un aurait_il connaissance d'un revendeur de ces produits, ou d'une compatibilité avec une autre marque.

Merci de votre aide

Hubert

IMGP0076.JPG
Voici à quoi ressemblent les fers

bonsoir si tu trouve pour faire usiner j'ai cela et le prospectus de l'epoque

sicerm.jpg

sicerm1.jpg

Bonjour,

Merci infiniment, c'est effectivement un document de grande valeur Pour moi.

Sans abuser, pourrais tu lire sur la photo en bas a droite le nom du distributeur?

Sinon merci beaucoup, j ai peut etre la possibilité de réaliser les porte-poutils avec ton plan

Merci

Bonjour,

Ils ont effectivement un large choix, mais pas de porte outil Sicerm malheureusement.

Merci tout de même

Hubert

Bonjour à tous,

Je met ce post pour ceux qui chercheraient encore des outils POLY-PROFIL de la marque SICERM.
En effet la société à été rachetée, et il est maintenant possible de s'approvisionner :

Sté MSC (Mécanique et soudure du centre) - Impasse de la sablière - 58000 ST ELOI

Tél. 03.86.37.77.89 - Fax 03.86.37.77.80 - mail mscsicerm.etieve@gmail.com

Monsieur Eric ETIEVE, succède à Mr LESCANNE

Pour info le porte -outil en Diam 140 coûte 69€ TTC ce qui est très raisonnable compte tenu de la qualité.

Bonjour, j'ai un coffret complet sicerm poly profil. Il comporte 3 portes-outils de différents diamètre , une clé de serrage , et des pastilles à fixations mécaniques.

Les portes-outils sont de diamètre 9-13 et 14 cm. J'ai également un roulement à billes avec et 3 jeux de fers. ( Feuillure, et deux profils-contres profils différents).

Bonjour,

Ayant été client de SICERM puis de MSC, j'ai eu la désagréable surprise en ce mois de novembre 2013 de découvrir que cette société est fermée. Il restait un certain nombre de fer et de porte-outils en stock. ils ont du être(seront) vendu dans une vente aux enchères, je n'ai pas d'information à ce sujet. c'est dommage je suis équipé de leur matériel en amateur et pro avec les portes outils 30 m/m et 50 m/m et personne ne reprendra une telle fabrication.

Cordialement.

bonjour,

Depuis le 01/03/2014 nous pouvons fabriquer les outillages de toupies dans les meme conditions(profil contant) en gamme amateur et professionnelle.

Nièvre Affutage
4 rue jaques monod
ZI
58640 Varennes Vauzelles
Tel:03.86.38.22.31
Fax:03.86.38.22.57

Cordialement

Bonjour,

Je découvre cette discussion qui n'est pas récente. Je suis équipé d'un ensemble SICERM et je suis à la recherche de fers profil - contre profil ref 5513 et 5513.100 ou 5558 et 5558.100

Merci d'avance