Bonjour,
à cette époque je roulais avec sa petite soeur (celle de la suzuki) une GT 125, je ne crois pas avoir gardé de photos, mes parents m'ont forcé à la revendre sous prétexte que faire de la moto à plat ventre sur le bitume était très dangereux. Quand j'ai commencé à bosser j'ai acheté a un copain un tas de pièce dans un garage qui était sensé pouvoir, après montage, devenir une CB450 je l'ai remonté et j'ai du faire 4000km avec avant de serrer un piston, j'avais oublié de faire le jeu aux segments. Après refroidissement, elle consommait autant d'huile que d'essence. Je l'ai démonté et ... 30 ans plus tard elle est toujours dans mon atelier en pièces détachées. Elle m'a suivi dans mes déménagements. J'ai juste perdu la roue libre de lanceur et le rotor d'alternateur.
D'ailleurs si quelqu'un en avait, ça me permettrait peut-être enfin de la faire revivre.
Quant à dire que le moteur est indestructible... elle sont toutes mortes de la même manière, tout au moins celles qui n'ont pas été victime de déformations violentes, par les arbres à cames qui se criquaient en surface et finissaient par manger le basculeur pour le haut moteur et par usure des chemins de roulements des rouleaux sur le vilebrequin.
Depuis j'ai eu une 1000GTR et maintenant une R1150RT mais ce n'est plus la même période!
@+
Xavier