Montage ELS 4 Pro sur Myford Super 7

• Auteur de la discussion Coyote94
  • Date de début
Coyote94
Coyote94
Compagnon
:lol::lol:
Salut Daniel,
J'étais sûr que quelqu'un ferait la remarque.

Je me questionne de plus en plus à repeindre complètement le S7...mais bon, c'est un énorme boulot :smt017

Alpazen
Alpazen
Modérateur
Je trouve qu'il serait très beau peint en blanc !! :smt082

Coyote94
Coyote94
Compagnon
Comme je me suis fais reprendre par @Danielb42 :mrgreen: ce week-end ça été atelier peinture
1607944875666.png

tournele
tournele
Compagnon
Salut coyote, sacré boulot cette 'ELSisation':smt023
Comme je l'ai dit sur le poste de Vince pour son ELS4, Je suis une brêle en elec et electronique, mais je sis ton post ainsi que les autres sur l'ELS4 avec beaucoup d'intérêt, j'avais d'ailleurs 'trouvé' ce sympathique petit développeur allemand à l'époque où il en était l'ELS2.
Bravo pour ton adaptation et ce retex, je réfléchis à un petit tour converti de la sorte de plus en plus.
Bravo à vous et je vais suivre vos retex car je sens que je vais succomber à l'achat moi aussi.

Coyote94
Coyote94
Compagnon
L'emplacement de l'électronique n'était pas pratique et pas fait dans les règles de l'art (continuité de la masse, connecteur, etc...) du coup j'ai tout refait et déplacer l'armoire de commande. J'en ai profité pour la personnaliser :mrgreen:
IMG_2077.jpeg

et pis faire le câblage proprement
IMG_2078.jpeg

J'en ai profité pour intégrer une pédale d'AU
IMG_2079.jpeg

Ha oui, j'avais une contrainte de dimension du caisson pour rester....dans le thème de la cave :smt082
IMG_2080.jpeg

pailpoe
pailpoe
Compagnon
C’est clean et bien protégé ! ca évitera le copeau qui vient te faire un court circuit pile au mauvais endroit