G gaston83 Compagnon 4 Fev 2018 #1 Bonjour à tous, Comment modifier ces valeurs... d'abord est-ce qu'on peut ? Georges çà y'est c'est bon, suffisait de de faire Fn + ver num et après on peut rentrer les valeurs et valider par Entrée. Dernière édition: 4 Fev 2018
Bonjour à tous, Comment modifier ces valeurs... d'abord est-ce qu'on peut ? Georges çà y'est c'est bon, suffisait de de faire Fn + ver num et après on peut rentrer les valeurs et valider par Entrée.
F fredobob Apprenti 27 Sept 2018 #2 J'allais justement poser la question...je vais tester car moi non plus je n'arrive pas à rentrer de données ....il ne me semble pas avoir vu écrit ce racourci nulle part, je me demande ou on peut trouver la liste complète des racourcis!
J'allais justement poser la question...je vais tester car moi non plus je n'arrive pas à rentrer de données ....il ne me semble pas avoir vu écrit ce racourci nulle part, je me demande ou on peut trouver la liste complète des racourcis!
D dh42 Compagnon 27 Sept 2018 #3 Salut, Sur Mach3, il faut utiliser le pavé numérique ; les chiffres en haut du clavier alphabétique ne fonctionnent pas. Si vous n'avez pas de pavé numérique, utilisez le pavé virtuel (cocher le menu Operator/Auto calculator) il s'affichera lors d'un clic dans une visu. ++ David
Salut, Sur Mach3, il faut utiliser le pavé numérique ; les chiffres en haut du clavier alphabétique ne fonctionnent pas. Si vous n'avez pas de pavé numérique, utilisez le pavé virtuel (cocher le menu Operator/Auto calculator) il s'affichera lors d'un clic dans une visu. ++ David
F fredobob Apprenti 6 Oct 2018 #4 Merci pour la réponse ( avec un peu de retard...) ca fonctionne parfaitement!