Armani
Nouveau
Bonjour à tous,
J'envisage de faire l'acquisition de cette CNC chinoise. L'utilisation principale sera de découper des tôles d'alu ou de carbone et de faire tailler dans la masse quelques blocs d'alu pour faire des petites ferrures. Tout ceci dans le cadre du modélisme, pour continuer mes drones.
Une grande surface pour aussi découper des face avant ou des planches de bord.
Une broche de 2200W refroidie par eau.
Les barres rectifiées Diam 30 pour X et Y et Diam 20 pour le Z.
Avance maxi 3000mm/min. Piloté par Mach3.
Elle est équipé d'un port //25 broches mais il y a l'option USB.
J'aurai voulu avoir votre avis à la vue de ces quelques photos et caractéristiques. Je pense que ça peut faire un bon début dans l'usinage, même si je ne cherche pas le 1/100ème de précision. J'espère tout de même faire des alésages pour des roulements avec un montage glissant.
J'hésite encore pour le port USB. C'est plus pratique pour connecter un portable mais est-ce vraiment peut fiable comme je peux le lire parfois ?
Le portique semble assez costaud mais votre avis m'interesse...
A votre écoute...
J'envisage de faire l'acquisition de cette CNC chinoise. L'utilisation principale sera de découper des tôles d'alu ou de carbone et de faire tailler dans la masse quelques blocs d'alu pour faire des petites ferrures. Tout ceci dans le cadre du modélisme, pour continuer mes drones.
Une grande surface pour aussi découper des face avant ou des planches de bord.
Une broche de 2200W refroidie par eau.
Les barres rectifiées Diam 30 pour X et Y et Diam 20 pour le Z.
Avance maxi 3000mm/min. Piloté par Mach3.
Elle est équipé d'un port //25 broches mais il y a l'option USB.
J'aurai voulu avoir votre avis à la vue de ces quelques photos et caractéristiques. Je pense que ça peut faire un bon début dans l'usinage, même si je ne cherche pas le 1/100ème de précision. J'espère tout de même faire des alésages pour des roulements avec un montage glissant.
J'hésite encore pour le port USB. C'est plus pratique pour connecter un portable mais est-ce vraiment peut fiable comme je peux le lire parfois ?
Le portique semble assez costaud mais votre avis m'interesse...
A votre écoute...