• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

LVD PPEB 135/30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abrisebois42
  • Date de début Date de début

abrisebois42

Nouveau
Bonjour a tous

tout nouveau sur ce site, merci de votre patience et ma toute petite expérience dans ce domaine.

j'ai une LVD PPEB 135/30 avec un CNC Cadman, appareil de 2001. Au démarrage nous avons remarque que Y1 avait très peu de mouvement ( au point que la RAM tanguais d'un côté ). Après vérification huile, cylindre, CNC etc, nous avons regarder la règle linéaire de Y1. Effectivement peu importe le mouvement, la valeur continue de descendre dans la négatif ( monte ou descend ) par contre, la calibration vers le haut fonctionne.

J'ai donc commander un règle ( avec le bon ID ) chez le manufacturier, et je suis a l'installer. Les instructions qui sont dans la boite ne me donne pas toutes l'infrmation pour l'installer. Quelqu'un ici a déjà fair sur ce modèle ?

merci beaucoup de votre aide !

Bonjour Abrisbois et bienvenue !
Je ne eux t'aider our ton souci mais tu trouveras probablement l'aide dont tu as besoin sur ce forum.