Problème hydraulique sur cisaille Lvd

  • Auteur de la discussion the_bodyguard1
  • Date de début
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonjour Bernard,

Ce n'est pas la première machine qui tombe en panne et pour certaines la réparation coûtait bien cher mais ce n'est pas pour autant que la pièce est tombée.

Pour eux, entretien = nettoyage et un peu de graisse et c'est tout.

Pour couronner le tout y a des jeunes sans expérience qui utilisent le matériel à leur guise et finissent par le détruire ce qui est bien dommage!
 
A

amurianum

Compagnon
ds beaucoup d'entreprises aujourd'hui, les budgets entretien sont souvent négligés car c'est une économie immédiate qui apparaît dans le bilan, le surcoût sera pour le successeur, une politique à court terme

quel manque de bon sens

courage Bodyguard, je connais cela aussi mais y'a rien à y faire, ils y a ceux qui pensent (de travers) et ceux qui exécutent (comme ils peuvent) :smt017
 
L

loweike

Apprenti
Bonjour.
Pourquoi ne pas s'adresser chez LVD?
J'ai eu dans le temps du LVD et du GEKA vendu par eux.
Ras si ce n'est qu'ils étaient très sympas et très réactifs.
En se temps là ils fabriquaient eux mêmes certains composants hydrauliques.(Je l'ai vu lors d'une visite de cette usine).
Ce serait peut-être moins cher.(Surement).
Cordialement loweike. :-D
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonjour Loweike,

Justement, sur 3 sociétés contactée, LVD a mis 2 jours à répondre et à première vue nous aurions des antécédents chez eux :???: :???:

Ils n'ont plus aucune documentations concernant cette machine et ne savaient donner aucun renseignements, a part essayer ceci, cela rien de bien probant.

Touchant du bois, depuis la deuxième réparation, nous n'avons plus eu de soucis avec la machine (jusque quand je l'ignore mais c'est pas faute d'avoir eu des avertissements mais ce n'est plus de mon ressort)....
 

Sujets similaires

B
Réponses
12
Affichages
19 928
BUK Machines
B
M
Réponses
0
Affichages
599
Métal-Provence
M
Merlo18
Réponses
31
Affichages
1 932
Merlo18
Merlo18
p.e.basile
Réponses
7
Affichages
3 032
p.e.basile
p.e.basile
C
Réponses
0
Affichages
3 354
caramel
C
N
Réponses
9
Affichages
748
nico.monbaz
N
Patricelp
Réponses
6
Affichages
1 074
Patricelp
Patricelp
E
Réponses
13
Affichages
1 121
E
W
Réponses
113
Affichages
7 340
Willy 02
W
Haut