Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut!
En fait, j'ai ouï dire que le Linz est nettement plus gros et costaud que le Haulin. En particulier les barres sont nettement plus grosses.
Ce serait un Haulin à l'échelle 1.5!
Je me demande qui fabriquait ces machines, Haulin était revendu par Amtutz et Levin (Alcera) Mais le combiné 300 a été produit sous différentes versions et revendu par Syderic, Haulin et un troisième dont le nom m'échappe à l'instant...
Il existe une ville de Linz en Autriche????
Mystère et boule de gomme!
Ce qui est certain c'est que nos amis chinois sont hors de cette ténébreuse affaire!
Cordialement, Bertrand.
C'est vrai que ca ressemble à un Haulin dans le style barre et poupé Fixe, par contre la poupée mobile inspire confiance , le poids doit aussi etre plus important qu'un Haulin, d'ailleurs je recherche un Haulin au cas ou
Bonsoir,
C'est vrai que ca ressemble à un Haulin dans le style barre et poupé Fixe, par contre la poupée mobile inspire confiance , le poids doit aussi etre plus important qu'un Haulin, d'ailleurs je recherche un Haulin au cas ou
Christophe
voici chers amis usineurs ,voici un tour remis en conformite, ideal pour le filetage surtout si on a des bras de deux metres et tres pratique aussi pour un éventuel arret d urgence,avec la jambre droite peut etre si on vise bien; ce tour m a été propose généreuseument a 5000 € TTC dans les "regles"et dans l état ou 2500 € en sonnante et trébuchante; dieu sait qu haulin est ma marque de tour préférée, mais on voit de tout et n importe quoiVoir la pièce jointe Tour HAULIN ancien modele.doc