La Sieg X3 de moi :)

  • Auteur de la discussion Gratte-tout
  • Date de début
J

jajalv

Administrateur
Bonjour Fred8,
Oui, pour des rainures de 12 de large, il faut un kit M10.
En ce moment, le kit 58 pièces est en promo (jusqu'au 31/10) chez RC-Machines, au prix de 45€.
Bonne journée.
 
G

Gratte-tout

Apprenti
Quelques nouvelles, encourageantes je pense. J'avais commandé il y a environ 1 mois de la matière première, que je devais avoir en même temps que la fraiseuse. A ce titre, j'ai demandé à ce que tout soit envoyé en même temps, de manière à économiser les frais de ports. La livraison de la fraiseuse prennant du retard, j'ai demandé à ce que la matière me soit envoyée, en m'offrant un lot d'outils carbures 8x8 pour mon petit tour.
Metaprofil-sud sur ce coup a assuré : je n'ai pas payé les frais de ports, et le lot d'outils m'a bien été livré ce matin. L'emballage est soigné.
Je n'a rien à gagner à dire ceci. Ca m'énerve que la livraison de la fraiseuse prenne du retard. Mais sur ce coup, ils ont été sympas. C'est pas grand chose, mais c'est notable, et à ce titre je trouve que c'est à dire, vu ce qu'il circule sur eux.
Pour la fraiseuse en elle même je devrait avoir des nouvelles dès la semaine prochaine.
J'aurais peut-être à raler pour que ça bouge, je sais pas, je serais vite fixé, et je vous tiendrai bien au courant.

Pour mon tour j'ai maintenant : outils HSS, outils à pastille carbure brasée, outils à plasuette carbure. Que demande le peuple!
 
J

jajalv

Administrateur
Rebonjour Fred8,
Je me suis planté: ce n'est pas 45€, mais 39€ le kit M10.
Toutes mes excuses.
Bon après-midi.
 
F

Fred8

Compagnon
OK ! Merci pour le tuyau.
Bon courage à toi, Gratte-tout.
 
G

Gratte-tout

Apprenti
Peut-être que j'aurais tort, mais je pense qu'elle devrait arriver rapidement.
PROMIS je vous tient au courant. Le mal c'est que je lorgne sur une scie alternative. Je suis incurable.
A+
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonsoir.

Gratte-tout à dit Je suis incurable.

Te fait pas de bile cette maladie n'est pas grave.
 
F

Fred8

Compagnon
Pas grave...sauf si Gratte-tout commande sa scie chez Meta...si c'est le cas, c'est un cas d'école !
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
va faloire l'enfermer et vite avant que la maladie ne se propage :lol:

a mon avis commander chez isa ou meta oui mais a la condition d'etre une entreprise et pas un particulier !!!
 
G

Gratte-tout

Apprenti
Réponse Lundi. Encore une semaine de retard.
Ils m'assurent qu'on est au bout du calvaire. J'espère.
 
F

Fred8

Compagnon
Je croise tous mes doigts pour toi, et j'espère que tu l'auras bientôt ta machine.
 
G

geispo

Nouveau
je me suis fait avoir

Metaprofil nous as eu,

voila info lu sur un autre forum

A+
francois



Faites tres vite, portez plainte de suite au procureur ou à la gendarmerie de Vezenobres qui est au courant de l'affaire ( tel : 04 66 83 50 37 ). Vous avez le choix : escroquerie, detournement d'actifs, abus biens sociaux .....



Vous n'etes pas seuls, ca fait plus de 2 semaines que la mairie et moi meme recevons des appels pour savoir pourquoi metaprofil ne repond plus au telephone.



Pour info, metaprofil a une creance d'environ 18 000 chez son fournisseur chinois de machines qui ne le livre plus depuis le mois de fevrier 07 CQFD.



Par contre depechez vous d'agir reelement car depuis 2 jours metaprofil rempli des camions entre 12 et 14h avec leur stock de matiere surrement pour eviter les saisies. Les nouvelles coordonnées telephonique et l'adresse de Mr Poirier et Mme Barbosa ainsi que la liste de leurs vehicules ( Q7 , mini cab, 207 CC , BMW M3 neuve!!!!) est en possession de la gendarmerie et de la mairie ca pourra toujours vous servir à essayer de recuperer quelques choses.



En esperant que vous recuperiez ce que de droit
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour geispo,
Peut-on savoir sur quel autre forum ???
Bonne soirée.
 
G

geispo

Nouveau
questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900018179&am

questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900018179&

voila, au gravier de 12 comme des debutants...
 
F

fred250

Compagnon
cette fois ça a l'air d'étre le début de la fin de métaprofil , maleureusement pour les acheteurs en attente mais tant mieux pour ceux a qui cela évitera de ce faire avoir ...
 
G

Gratte-tout

Apprenti
:???:
Qu'en est-il vraiment?
Metaprofil m'assure par mail hier que la livraison chez eux doit se faire vendredi ou ludi prochains.
Là je reçois ça.
C'est vraiment la merde cette affaire, je ne sais pas à quoi me fier.
J'aimerai bien attendre vendredi ou lundi prochain. Metaprofil sud m'a envoyé des outils gratuitement. Ok, si arnaque il y a, ça fait cher les outils c'est vrai. Mais pourquoi ce geste commercial? Ils étaient pas obligés!
Je sais pas moi, tout n'est pas tout rose, mais tout n'est pas tout noir.
 
F

fred250

Compagnon
ils étaient pas obligé de t'envoyer des outils mais n'empéche que ça te donne envie d'attendre , ce qui les arrange , les plaintes ne pourront surrement pas étre déposé indéfiniment
renseigne toi a la gendarmerie concerné pour savoir de source sur ce qu'il en ai :wink:
 
A

Anonymous

Guest
perso si tu n'habite pas trop loin, un petit saut la bas pour voir si il n'y aurais pas possibilité de sauver les meubles...
 
G

Gratte-tout

Apprenti
C'est une bonne idée, je le ferais di'ci demain, je pense pas qu'ils puissent me renseigner ce soir.
N"éanmoins, je sais pas, même sur ce topic sur ebay, d'où viennent ces infos que balance le membre qui les accuse de créance?
n'importe qui peut annoncer n'importe quoi aussi, faut peut-être modérer ces propos.
Je ne prends à mon avis pas énormément de risques à attendre vendredi ou lundi prochains. Je vais me renseigner, mais je trouve quand même facile de balancer ces infos sans sources sures.
 
G

Gratte-tout

Apprenti
emart a dit:
perso si tu n'habite pas trop loin, un petit saut la bas pour voir si il n'y aurais pas possibilité de sauver les meubles...
Ca me fais prendre une journée de congé, c'est 2h30 de route aller et pareil retour, plus le péage..
 
F

fred250

Compagnon
justement c'est pour ça qu'il faut voir avec la gendarmerie mais si cela est vrai c'est le moment de te bougé si tu veut avoir une chance de récupéré quelque chose
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonjour à tous.

Salut gratte-tout tu na pas l'air de te rendre compte que Metaprofite c'est cuit, je t'ai donner un lien sur cyber que suis pour l'instant en quinze jours de temps huit cyber ont reçus des chèques en bois tout cela c'est pour freiner les dépôts de plaintes et il y réussit en partie.
Si tu te déplace vas y a midi ou le soir après la débauche, je crois qui y a des membres de ce forum qui serait près a te donner un coup de main, et surtout arrêt d'être polie avec des gens de cette espèce!!!MALFRA sans honneur!!!
Ne te fait pas de bile pour lui son père à les reins solides je le sais de source sure.
Surtout traine pas.
Amicalement A ++
 
D

didier.v

Nouveau
Gratte-tout a dit:
:???:
Qu'en est-il vraiment?
Metaprofil m'assure par mail hier que la livraison chez eux doit se faire vendredi ou ludi prochains.
Là je reçois ça.
C'est vraiment la merde cette affaire, je ne sais pas à quoi me fier.
J'aimerai bien attendre vendredi ou lundi prochain. Metaprofil sud m'a envoyé des outils gratuitement. Ok, si arnaque il y a, ça fait cher les outils c'est vrai. Mais pourquoi ce geste commercial? Ils étaient pas obligés!
Je sais pas moi, tout n'est pas tout rose, mais tout n'est pas tout noir.

Bonjour à tous,apparemment tu y crois vraiment Gratte-tout,mais là je te trouves un peu naif,ils te mennent en bateau depuis le debut...c'est sur que tout n'est pas tout noir,il y a pire mais moi je me ferais quand meme du soucis...
Sur ce,je te souhaite bonne chance ainsi qu'à tous les acheteurs dans ton cas et que vous puissiez au moins recuperez votre argent !
Bonne soirée.
 
G

Gratte-tout

Apprenti
Merci.
Demain j'appelle la gendarmerie de Vezenobres, je saurais de quoi il en retourne. Si j'ai confirmation de tout ceci, j'irais sur place en temps voulu, sans trainer. Il y a d'autres membres lésés, j'irais avec eux sans problèmes.
Si tout ceci s'avère vrai, j'ai attendu 5 mois une hypothétique fraiseuse, perdu du temps, de l'argent, et me serait fait de fausses illusions depuis 2 mois maintenant. Autant vous dire que j'ai la haine.
A+
 

Sujets similaires

P
Réponses
81
Affichages
11 132
Alex31
A
Satamax
Réponses
5
Affichages
18 421
woodbike
W
Satamax
Réponses
17
Affichages
3 046
midodiy
midodiy
C
Réponses
58
Affichages
6 185
zeppelin54
zeppelin54
A
Général Fraiseuse Z1B
Réponses
4
Affichages
1 743
Alban 71
A
L
Réponses
8
Affichages
1 159
lion10
lion10
baptiste44
Réponses
8
Affichages
777
desmo-phil
desmo-phil
Y
Réponses
4
Affichages
465
Bertrand 32
Bertrand 32
L
Réponses
6
Affichages
2 942
rabotnuc
R
B
Général DUFOUR 21T
Réponses
6
Affichages
4 844
bricoleur13
B
A
Réponses
10
Affichages
1 339
DATOUR
D
jige34
Réponses
10
Affichages
4 024
Doctor_itchy
D
G
Réponses
0
Affichages
414
gorny
G
B
Réponses
13
Affichages
1 177
DATOUR
D
Haut